Retrait avec carte dans distribution annulée mais compte débité
louisette93
Messages postés
16
Statut
Membre
-
louisette93 Messages postés 16 Statut Membre -
louisette93 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, le distributeur de billets de la banque BNP lors d'un retrait à annulée mon opération de retrait mais mon compte à été débité de 260 euros mon compte LCL. Sur mon ticket il est indiqué retrait : 0,00 EUR montant demandé 260 euros opération annulée. Comment me faire rembourser.
A voir également:
- Retrait dab annulé mais débité
- Retrait dab tpe interne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait distributeur non débité - Forum compte bancaire
- Paiement refusé mais débité crédit mutuel - Forum carte bancaire
- Virement débité mais pas crédité crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Paiement accepté mais pas débité - Forum carte bancaire
7 réponses
J'ai effectivement contacté ma banque mais mon conseiller est en congés tout le mois d'aout. Au LCL la guichetière m'a dit d'aller à l'agence BNP du distributeur mais là on me dit de contacter ma banque à nouveau. .
J'ai effectué tout de suite la même opération pour 250 EUR et la aussi sur le ticket il est indique retrait 0,00 montant demandé 250,00 opération annulée. Soit -520 EUR de débité au total sur mon compte (-260 et -250) et également pour le même jour opération carte +12,25 et +11,75 de crédité. Je me retrouve à découvert, vais-je être fichée pour abus de carte ? Dois-je déposer une plainte. Mon agence est fermée ce lundi. Dois-je donner les originaux de mes 2 tickets à mon agence LCL ? Pourquoi aussi la 2eme demande de retrait à été débitée car j'avais que 260 EUR sur mon compte. Et je précise que le distributeur ne m'a pas donné de billets.
Merci d'avance pour vos conseils.
cordialement
Merci d'avance pour vos conseils.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Inutile de déposer plainte.
"vais-je être fichée pour abus de carte ?"
Si votre banque fait correctement son travail, non.
"Dois-je donner les originaux de mes 2 tickets à mon agence LCL ?"
Ils vous les ont demandés ?
Cdt
"vais-je être fichée pour abus de carte ?"
Si votre banque fait correctement son travail, non.
"Dois-je donner les originaux de mes 2 tickets à mon agence LCL ?"
Ils vous les ont demandés ?
Cdt
Non à l'agence LCL on ne m'a pas demandé mes tickets originaux mais ils indiquent la date, l'heure, la référence de l'automate, le numéro d'autorisation, le certificat et la mention "opération annulée" pour chaque transaction. Pour moi ce sont des justificatifs. D'ailleurs je suis étonnée que 2 opérations annulées sont aussi débitées sur mon compte. Et pourquoi m'ont-il crédité de 12,25 et 11,75 en opération carte au même moment.
Mon agence m'a juste demandé de faire une réclamation à l'agence BNP ou se trouve l'automate.
Comment deux opérations annulées par un automate peuvent-elle être débitées sur mon compte ? Mon problème ne rentre pas dans le cas d'une fraude.
cordialement.
Mon agence m'a juste demandé de faire une réclamation à l'agence BNP ou se trouve l'automate.
Comment deux opérations annulées par un automate peuvent-elle être débitées sur mon compte ? Mon problème ne rentre pas dans le cas d'une fraude.
cordialement.