Carte de crédit opposition par la banque
Isys
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
-
9 août 2013 à 21:25
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 13 août 2013 à 08:59
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 13 août 2013 à 08:59
A voir également:
- Carte de crédit opposition par la banque
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
10 août 2013 à 09:37
10 août 2013 à 09:37
Bonjour, Pourquoi l'avoir supprimé, il est déjà préinscrit?????
Concernant votre histoire, remettez les choses dans le bon ordre et on va s'appuyer sur les lois en vigueurs pour ça:
1° - c'était à la banque de ne pas autoriser les dépassements
NON, il vous appartient chaque fois que vous faites une operation d'avoir la provision disponible sur votre compte
2°- Je devais être prévenu pour couvrir le débit
NON, il vous appartient de connaitre la position de votre compte avant toute opération (revoir 1°)
3°- j'ai régulariser la situation et depuis un mois l'opposition est toujours maintenue?
PEUT ETRE, la mise à disposition d'une carte de paiement n'a pas de caractere obligatoire... Seuls eux pourront vous repondre....
4° - Que faire pour leur mettre une pression?
La pression sur... ???? revoir 1°,2°,3°
Cordialement
Concernant votre histoire, remettez les choses dans le bon ordre et on va s'appuyer sur les lois en vigueurs pour ça:
1° - c'était à la banque de ne pas autoriser les dépassements
NON, il vous appartient chaque fois que vous faites une operation d'avoir la provision disponible sur votre compte
2°- Je devais être prévenu pour couvrir le débit
NON, il vous appartient de connaitre la position de votre compte avant toute opération (revoir 1°)
3°- j'ai régulariser la situation et depuis un mois l'opposition est toujours maintenue?
PEUT ETRE, la mise à disposition d'une carte de paiement n'a pas de caractere obligatoire... Seuls eux pourront vous repondre....
4° - Que faire pour leur mettre une pression?
La pression sur... ???? revoir 1°,2°,3°
Cordialement
12 août 2013 à 10:40
13 août 2013 à 08:59