Problème de paiement US dû au Service de vérification d'adresse

casinoboogie Messages postés 11 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ignore si je poste dans le bon forum, mais j'espère que vous saurez me venir en aide. Depuis plusieurs dizaines de minutes déjà, je parcours le web en vain à la recherche d'une réponse à mon problème.

Je désire effectuer une commande par internet, sur un site sécurisé, basé aux Etats Unis. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, je remplis correctement toutes les infos demander (adresse, numéro de téléphone, ect...), ainsi que l'encart dédié au paiement (c'est à dire le numéro de ma carte bancaire, la date d'expiration), et quand je clique sur sur "passer la commande maintenant", ce message s'affiche "Gateway error: The transaction has been declined because of an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder."

Heureusement, le type qui s'occupe du site à cru comprendre que j'avais un problème, et m'a expressément envoyer un mail me disant d'où venait le problème (en gros il me confirme bien que c'est un problème AVS), mais je ne sais vraiment pas pourquoi est-ce que l'adresse de facturation ne correspond pas à l'adresse de facturation du titulaire de la carte, et comment faire pour rendre tout ça valide.

J'espère que vous saurez me venir en aide!

1 réponse

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787
 
Bonjour

après quelques recherches, la banque n'étant ma spécialisation.

il s'avère qu'un problème AVS concerne bien une différence entre l'adresse fournie lors de la commande et l'adresse connue par les services de la banque ayant émis votre carte

Rapprochez-vous de votre banque

cdlt
0