Problème de paiement US dû au Service de vérification d'adresse
casinoboogie
Messages postés
11
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ignore si je poste dans le bon forum, mais j'espère que vous saurez me venir en aide. Depuis plusieurs dizaines de minutes déjà, je parcours le web en vain à la recherche d'une réponse à mon problème.
Je désire effectuer une commande par internet, sur un site sécurisé, basé aux Etats Unis. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, je remplis correctement toutes les infos demander (adresse, numéro de téléphone, ect...), ainsi que l'encart dédié au paiement (c'est à dire le numéro de ma carte bancaire, la date d'expiration), et quand je clique sur sur "passer la commande maintenant", ce message s'affiche "Gateway error: The transaction has been declined because of an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder."
Heureusement, le type qui s'occupe du site à cru comprendre que j'avais un problème, et m'a expressément envoyer un mail me disant d'où venait le problème (en gros il me confirme bien que c'est un problème AVS), mais je ne sais vraiment pas pourquoi est-ce que l'adresse de facturation ne correspond pas à l'adresse de facturation du titulaire de la carte, et comment faire pour rendre tout ça valide.
J'espère que vous saurez me venir en aide!
J'ignore si je poste dans le bon forum, mais j'espère que vous saurez me venir en aide. Depuis plusieurs dizaines de minutes déjà, je parcours le web en vain à la recherche d'une réponse à mon problème.
Je désire effectuer une commande par internet, sur un site sécurisé, basé aux Etats Unis. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, je remplis correctement toutes les infos demander (adresse, numéro de téléphone, ect...), ainsi que l'encart dédié au paiement (c'est à dire le numéro de ma carte bancaire, la date d'expiration), et quand je clique sur sur "passer la commande maintenant", ce message s'affiche "Gateway error: The transaction has been declined because of an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder."
Heureusement, le type qui s'occupe du site à cru comprendre que j'avais un problème, et m'a expressément envoyer un mail me disant d'où venait le problème (en gros il me confirme bien que c'est un problème AVS), mais je ne sais vraiment pas pourquoi est-ce que l'adresse de facturation ne correspond pas à l'adresse de facturation du titulaire de la carte, et comment faire pour rendre tout ça valide.
J'espère que vous saurez me venir en aide!
A voir également:
- Avs mismatch
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Réexpédition de paiement retourné caf - Forum CAF
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne ✓ - Forum chèque