Prélèvement qui n aurait pas dû avoir lieu

Aurine47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 13:17
 Germain - 13 août 2013 à 08:53
Bonjour,


Je vous résume la situation, depuis le 4 août je suis en congé parentale, et donc je suis aller a la banque faire un dossier de bloquage de crédit sur une durée de 6 mois,
( la période du congé parental )
Donc début juillet je vais a la banque faire le dossier la conseillère me confirme que je n ai pas de souci à ma faire que tout sera bloqué.
Arrive début août je redemande confirmation des crédits bloquer elle me réconforte que tout est bloquer que je n ai pas besoin de m inquiète,
Samedi je reçois mon relève de la banque je lis -300€!!
Je regarde plus loin et voit que les crédits on était prélevé!!!!
J appel de suite la conseillère qui me dit, quel sait pourquoi je l appel et me dit quel va les appele mardi car le lundi la banque est fermer.
Moi j aimerai savoir si va banque va me remettre l argent sur mon compte parce que la c est moi qui est grave dans la mouise!

2 réponses

Vous parlez de blocage de crédit pendant 6 mois comme si c'était tout naturel... De quel crédit s'agit-il ? Quel est le prêteur ?
0
Aurine47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 19:16
Le crédit de ma maison et ma voiture.
C est la banque elle même le prêteur et j en parle naturellement car c est ma banque elle même qui ma proposer cette solution pdt les 6 mois a venir
0
Alors sautez sur l'occasion. Pour votre question précise, seule votre conseillère pourra vous répondre.
0