Conséquences de découvert non remboursé
Coeur_qui_bat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je ne suis pas français, j'ai fais mes études en France et je l'ai quitté en 2004.
J'ai laissé derrière moi 2 comptes bancaires avec des découverts non remboursés (le 1er a 1200e et le deuxième a 800e) dans 2 banques différentes ainsi qu'un chèque en bois de 50e.
J'avais quitté la France en catastrophe suite à un séisme qui a eu lieu dans mon pays où j'ai perdu ma famille.
Depuis je ne suis plus retourné en France (cela fait maintenant 9 ans).
Qu'est ce que je risque si je retourne en France en tant que touriste, sachant bien que je n'ai pas besoin de compte bancaire en France.
Est ce que je serai arrêté par la douane? Si conséquences existes, est ce que c'est valable pour tout les pays d'Europe?
Merci par avance
Je ne suis pas français, j'ai fais mes études en France et je l'ai quitté en 2004.
J'ai laissé derrière moi 2 comptes bancaires avec des découverts non remboursés (le 1er a 1200e et le deuxième a 800e) dans 2 banques différentes ainsi qu'un chèque en bois de 50e.
J'avais quitté la France en catastrophe suite à un séisme qui a eu lieu dans mon pays où j'ai perdu ma famille.
Depuis je ne suis plus retourné en France (cela fait maintenant 9 ans).
Qu'est ce que je risque si je retourne en France en tant que touriste, sachant bien que je n'ai pas besoin de compte bancaire en France.
Est ce que je serai arrêté par la douane? Si conséquences existes, est ce que c'est valable pour tout les pays d'Europe?
Merci par avance
A voir également:
- Decouvert non remboursé
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour
Pour info.
Vous aviez eu des réponses en 2012
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5941619-non-remboursement-de-decouvert-bancaire
Pour info.
Vous aviez eu des réponses en 2012
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5941619-non-remboursement-de-decouvert-bancaire
Germain
Quelle mémoire !