Drfip du nord pas
DIDOU
-
domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un virement en date du 13 août 2012 de cet organisme de la somme de 287 € ne me parlant pas du tout !!!
Est-ce que quelqu'un a été confronté à cette configuration ?
Merci pour votre réponse
Didier C.
J'ai reçu un virement en date du 13 août 2012 de cet organisme de la somme de 287 € ne me parlant pas du tout !!!
Est-ce que quelqu'un a été confronté à cette configuration ?
Merci pour votre réponse
Didier C.
1 réponse
-
Bonsoir,
C'est un remboursement de la part du Trésor Public.
Voyez cette conversation :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5487122-virement-drfip-nord-pas-de-clais#p5836745
Cordialement-
C'est sûr c'est un remboursement...j'ai moi aussi reçu un versement du13 août d'un montant de 530 € de la FRIP de Lille et je pense que le personnel titulaire est en vacances et que le jeune stagiaire à fait une boulette... Je ne suis pas du tout de la région du ch'nord. Pour ma part je vais les appeler pour les avertir d?s demain... dommage que l'adage "donner c'est donner et reprendre c'est voler" ne puisse se concrêtiser , j'aurai bien aimé les garder ces 530€ avec la rentrée qui approche. ;-))))))
-
-
-
-
-