Virement sepa Limousin
Cristalyne60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
26 juil. 2013 à 17:19
Crystaline60 - 9 août 2013 à 11:53
Crystaline60 - 9 août 2013 à 11:53
A voir également:
- Prelevement sepa eps
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
3 réponses
il s agit d'un remboursement des impots même si ce n'est pas votre région d'origine
cela correspond à une somme qu'ils vous doivent et vous pouvez avoir un virement d'une autre région
pour ma part l'année dernière c etait nord pas de calais, alors que j habite en picardie et cette année c est aussi le limousin
généralement le virement arrive avant la notification papiers
cela correspond à une somme qu'ils vous doivent et vous pouvez avoir un virement d'une autre région
pour ma part l'année dernière c etait nord pas de calais, alors que j habite en picardie et cette année c est aussi le limousin
généralement le virement arrive avant la notification papiers
Salutations Cristalyne60,
Il vous suffit de demander à votre banque d'où vient cette somme.
Si elle n'est pas légitime, vous ne devez pas la toucher, mais la rembourser, même si l'erreur n'est pas de vous.
Vous devrez être en mesure de fournir la preuve que vous en avez informé votre banque.
Forum-eusement vôtre
Il vous suffit de demander à votre banque d'où vient cette somme.
Si elle n'est pas légitime, vous ne devez pas la toucher, mais la rembourser, même si l'erreur n'est pas de vous.
Vous devrez être en mesure de fournir la preuve que vous en avez informé votre banque.
Forum-eusement vôtre
En date du 26 juillet j'ai aussi reçu un virement du DRFIP du Limousin et je ne comprend pas d'oùviens ce virement
QQuelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
QQuelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
6 août 2013 à 18:48