Comment réclamer un préjudice morale

chabiness Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - Modifié par australe13 le 9/08/2013 à 13:45
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 9 août 2013 à 14:08
Je suis en procès avec ma banque j'ai été spolier dans tous les sens du thermes.
je souhaite réclamer un préjudice morale je ne dorme pas depuis 3 ans et prend des antidépresseurs à ce jour mon épouse ne m'adresse presque plus la parole comment calculé le préjudice subi.

Sur du plaisir de vous lire très rapidement je vous souhaite bonne réception en vous remerciant de vos précieux conseils.



Georges (nom supprimé par modération)

2 réponses

Posez la question à votre avocat, vous serez plus sûr de la réponse...
1
chabiness Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 13:40
Bonjour à toutes et à tous :

je regrette je ne suis pas satisfais de la réponse peut être que je me suis mal expliquer.
Le 17 sept 2010 suite à un changement de banque j'ai autorisé et remis une liste de prélèvements automatique sur mon nouveau compte bancaire la banque n'a pas respecter ce changement de domiciliation chez certains organismes émetteurs de prélèvements en doubles des chèques inconnus mon avocat est en charge du dossier bref.
Il demande il demande que me sois restituer les abus plus un dommages-intérêts
de 10,000,00 Euros moi je voudrais demander pour les préjudices morales subis
Santé, destruction de ma vie familiale, interdit bancaire, ma dignité la destruction de mon honneur d'Homme. Comment faire pour demander réparation je souhaite réclamé 100.000,Euros le préjudice morale n'a pas de prix je suis un Homme sinistré financièrement.

sur du plaisir de vous lire je vous prie de trouvez ici l'assurance de ma reconnaissance je vous remercie beaucoup.



Georges
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
9 août 2013 à 14:08
Bonjour,

On a tres bien compris.... Mais, comme vous le dites, vous avez un avocat que vous payez grassement pour ca.... C'est son job, qu'il le fasse.... Le prejudice moral pourra eventuellement etre evalue en fonction des prejudices subis (duree de maladie, frais hospitalisation etc...) puis le tribunal tranchera.....
0