Combient de temps pour encaisser un cheque
Maroua15e
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Voila, moi j'ai vendu ma voiture et donc j'ai accepté un cheque personnel sachant que la personne est sur.je l'ai donc deposer a ma banque ,qui est la poste,jeudi 4 novembre.je voulais savoir quand l'argent sera dans mon compte car je vais acheter une nouvelle voiture et on me demande un cheque de banque.j'aimerai savoir egalement en combien de temps je peus avoir le cheque de banque.merci pour vos reponse
Voila, moi j'ai vendu ma voiture et donc j'ai accepté un cheque personnel sachant que la personne est sur.je l'ai donc deposer a ma banque ,qui est la poste,jeudi 4 novembre.je voulais savoir quand l'argent sera dans mon compte car je vais acheter une nouvelle voiture et on me demande un cheque de banque.j'aimerai savoir egalement en combien de temps je peus avoir le cheque de banque.merci pour vos reponse
A voir également:
- Combien de temps pour recevoir un chèque pmu
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour encaisser un chèque à la poste - Forum chèque
4 réponses
bonjour
si tu as un compte courant au plus tard demain ton compte sera crédité peut-être même aujourd'hui en tout cas pour moi qui suis à la banque postale c'est toujours crédité en 2-3jrs. Sur un livret A par contre c'est 15jours .
en ce qui concerne le chèque de banque tu vas au guichet de la poste et on te le donne tout de suite
si tu as un compte courant au plus tard demain ton compte sera crédité peut-être même aujourd'hui en tout cas pour moi qui suis à la banque postale c'est toujours crédité en 2-3jrs. Sur un livret A par contre c'est 15jours .
en ce qui concerne le chèque de banque tu vas au guichet de la poste et on te le donne tout de suite
fleur
c combien de temps un cheque a la poste ??
Gérard
cela dépend du chèque.
Attention aux dates de valeur ! Votre chèque sera bien encaissé sur votre compte dans les 48 h mais en date de valeur, ce sera peut-être plus, notamment en raison des jours chômés qui s'annoncent. Donc ne demandez votre chèque de banque que le lendemain ouvrable de cette date de valeur.
Ledit chèque de banque vous sera délivré immédiatement mais par prudence, téléphonez à votre banque la veille du jour où vous allez le chercher pour les prévenir de l'opération que vous souhaitez réaliser.
Ledit chèque de banque vous sera délivré immédiatement mais par prudence, téléphonez à votre banque la veille du jour où vous allez le chercher pour les prévenir de l'opération que vous souhaitez réaliser.
bonjour, merci pour vos reponses.je me suis rendu a la poste ce matin et on ma bien confirmé qu'a partir du moment ou l'argent est dans le compte il me feront un cheque de banque dessuite.Par contre ya un pti souci,ils me disent qu'ils ont du retard o niveau des encaissement des cheques et que donc il se pourait que je dois attendre 10jours avant d'encaisser mon cheque que j'ai deposé.Je trouve qu'ils abusent quand meme,moi je me retrouve en galere de voiture parce que la poste travail à son rytme.ya t'il pas une fason d'eviter ce temps d'attente,en leur disant que j'ai pas à subir leur retard ou un truc dans le genre?????