Dissolution d'un compte joint

vaal710212 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour, actuellement en instance de divorce j'ai au mois de novembre 2012 envoyé des recommandé a ma banque et a mon mari pour dissoudre le compte joint.étant donné que sur ce compte il y a deux crédits bancaire le compte ne peut être clôturè.Lors de mon entretien avec ma conseillère bancaire celle-ci m'avait bien dit qu aucune opération ne serait faite sans l'accord des titulaires de ce compte.Hors il s'avère qu'un virement des congés payés de mon mari a été effectué sur ce compte au mois de juillet et il a fait faire un virement de ce compte joint sur son compte privé sans avoir eu mon accord.La banque ne pas informé non plus.Puis je faire quelques chose pour me retourner contre mon mari ou la banque .Ai -je le droit de a ce que mon mari remette la somme sur le compte joint.par ailleurs des prélévements de factures edf,téléphone et autres qui appartiennent a mon mari figure toujours sur le compte joint.Est ce normal que puis je faire.
merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

Gérard

Le compte a deux titulaires à part entière et la banque pas plus que vous ne pouvez vous opposer à ce que l'un des deux ordonne des opérations..
Je ne comprends pas la promesse de votre "conseillère".

Ou alors le compte a été transformé en compte indivis ce qui se passe dans certaines banques en cas de demande de désolidarisation.
0