Caution personnel suite depot de bilan
matelo2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bjr .... Voila nous nous sommes portés caution personnelle suite a un gros investissement pour la ste de mon mari (45000e chacun) et surtout pas eu le choix sinon pas de prêt pour l'investissement (montant investissement 134000e). Notre investissement (création d'une salle de reception dans le batiment de notre comptable, batiment qui depuis 5 ans était a l'abandon, il n'arrivait pas a le louer ni a le vendre mais nous l'avons su qu'apres) donc bail de loc avec close d'achat .... . Le comptable a gonfle nos bilans prévisionnels pour que nous obtenions le prêt et a meme fait intervenir sa banque pour nous soutenir financierement... patatra, procédure-de-depot-de bilan !!! nous avons vendu notre maison pour aller se reconstruire dans une autre région et sutout de peur qu'il nous la saisisse et pour essayer de passer a autre, mais a ce jour cela fait casiment 1 an que nous n'avons pas de nouvelle, nous avons de cote la plus valu de notre maison (120 000e) mais sans celle ci nous pouvons pas acheter autre chose. Nous vivons dans une caravane depuis et nous na savons pas comment réagir !! ma question : acheter une maison avec un tout petit pret et demander a la bq une mensualisation des cautions ou payer l'integralite de la caution et finir notre vie en caravane ? aidez moi s'il vous plait !! (ps le comptable est ravi il a recuper un batiment refais a neuf qui a deja relouer 4x le loyer de depart) merci d'avance !!
A voir également:
- Caution personnel suite depot de bilan
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit