Formulaire
Alucard88100
Messages postés
272
Statut
Membre
-
alucard88100 -
alucard88100 -
Bonjour, ma banque m'envoie un message avec en titre obligation légal : vos information à compléter:
on me demande :
VOS REVENUS NETS ANNUELS 2013
Salaires € / an
Pensions et retraites € / an
Prestations familliales € / an
VOTRE SITUATION LOGEMENT PRINCIPAL
Nature de votre situation
Date de début d'occupation
VOTRE PATRIMOINE IMMOBILIER
Êtes-vous propriétaire de votre résidence principale ?
Êtes-vous propriétaire de votre résidence secondaire ?
Êtes-vous propriétaire de biens immobiliers locatifs ?
ma question est : est ce que je peux les envoyez promener bien gentiment (ou méchamment car je mords des fois) car j'estime que cela les regarde nullement.
voila le message : La réglementation bancaire, en matière de prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme, impose à chaque établissement bancaire une connaissance actualisée de ses clients1. C'est pourquoi, nous sommes tenus de recueillir régulièrement auprès de vous les informations relatives à vos revenus et votre patrimoine.
moi je trouve ça inadmissible de la par d'une banque de prendre ses client pour des terroriste, ou des trafiquants ces derniers se passe bien volontiers de banque, pour moi il veulent jouer à la big brother. qu'en pensé vous ?
on me demande :
VOS REVENUS NETS ANNUELS 2013
Salaires € / an
Pensions et retraites € / an
Prestations familliales € / an
VOTRE SITUATION LOGEMENT PRINCIPAL
Nature de votre situation
Date de début d'occupation
VOTRE PATRIMOINE IMMOBILIER
Êtes-vous propriétaire de votre résidence principale ?
Êtes-vous propriétaire de votre résidence secondaire ?
Êtes-vous propriétaire de biens immobiliers locatifs ?
ma question est : est ce que je peux les envoyez promener bien gentiment (ou méchamment car je mords des fois) car j'estime que cela les regarde nullement.
voila le message : La réglementation bancaire, en matière de prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme, impose à chaque établissement bancaire une connaissance actualisée de ses clients1. C'est pourquoi, nous sommes tenus de recueillir régulièrement auprès de vous les informations relatives à vos revenus et votre patrimoine.
moi je trouve ça inadmissible de la par d'une banque de prendre ses client pour des terroriste, ou des trafiquants ces derniers se passe bien volontiers de banque, pour moi il veulent jouer à la big brother. qu'en pensé vous ?
A voir également:
- Formulaire
- Formulaire m2 - Guide
- Formulaire - Guide
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- Formulaire cerfa 11530*11 pdf - Guide
- Formulaire s4150 - Guide
2 réponses
Bonjour,
La c'est plutot vous qui jouez à la paranoia...
La banque a effectivement une obligation legale de recueillir toutes ces informations concernant chacun de ses clients....
Dura lex, sed lex....
La c'est plutot vous qui jouez à la paranoia...
La banque a effectivement une obligation legale de recueillir toutes ces informations concernant chacun de ses clients....
Dura lex, sed lex....
cela fait plus de 6ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu besoin de leur fournir quoi que se soit de ce genre la, pour moi ca ne les regarde pas
surement pas grand chose, c'est du declaratif, maien cas de moinde soupcons votre dossier part a la brigade financiere....Comme si vous pensez que votre banque n'a pasdejaces informations...vos salaires elle les voit passer, elle sait si vous etes proprietaire etc...
Mais c'est plus simple de remplir le formulaire pour de la saise rapide, sinon ils iront "fouiner" sur votre compte....
Mais c'est plus simple de remplir le formulaire pour de la saise rapide, sinon ils iront "fouiner" sur votre compte....
merci de vos reponces,elle sait si je suis proprio ou pas ca j'en doute j'ai 2 banques et cette banque la reçois juste un salaire et dispose juste d'un compte d'épargne le reste c'est a la concurrence.
donc si rien de bien grave se passe, mise a part genre pv ou autre, he ben Dura lex, sed lex.... he ben moi suis pas romain mais plus gaulois xD je connais manix et je vous laisse la fin de mon résonnement xD
donc si rien de bien grave se passe, mise a part genre pv ou autre, he ben Dura lex, sed lex.... he ben moi suis pas romain mais plus gaulois xD je connais manix et je vous laisse la fin de mon résonnement xD