Bloquage de compte bancaire

pépite0110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2013 à 19:52
je suis actuellement en banque de France mon dossier à été accepté le 08/08/13 ( c'est le deuxième dossier de surendettement) entre temps, ma banque m'a bloqué mon compte courant depuis un peu plus d'un mois ( début aout) pour non remboursement du prêt de mon conjoint car il n'est plus a cette banque. Je suis ni marié, ni pacsé mais j'ai co-signé le prêt. ils ne veulent rien savoir du dossier BDF, ils ne me payent plus mes prélèvements en cours et ils ont du mal a me donner mon argent ( je ne peux plus retirer de l'argent avec ma carte de retrait et je ne reçois plus mes relevés de compte et ils ne veulent pas m'en donner.) ce mercredi 11 je suis allé à la banque, la personne au guichet m'a dit que les prélèvements allaient passer car je lui ai dit que j'allais prendre un médiateur et aujourd'hui je reçois une lettre de mise en demeure. il faut que je rembourse sous 8 jours.

La BDF ne peut rien faire car dans mes prélèvements, il n'y a aucune personne qui fasse partie du plan. je ne leur devait pas d'argent.

Je ne sais pas quoi faire et mes prélèvements ne sont sans doute pas passés. SVP donnez moi une solution.
Comment faire pour avoir un RDV avec un médiateur au plus vite.

merci de votre aide!

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 19:52
Bonjour,
Il faudrait peut-être prendre un rendez-vous avec le service contentieux de votre banque ou un service pré-contentieux qui vous expliquera comment faire. Ces services là sont situés normalement dans le périmètre des sièges régionaux ou nationaux des banques.
Ou voyez avec la Banque de France.
0