Assurances Visa Infinite

gilnou34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 11:31
 Germain - 18 sept. 2013 à 12:03
Il y a plus de 2 ans, j'ai réglé une franchise - suite à un sinistre responsable- avec ma carte Visa Infinite de la Société Générale - La Société Générale m'a renvoyé auprès d'Axa assurances afin de régler ce litige. J'ai envoyé plusieurs courriers dont 2 en recommandé avec accusé réception, je n'ai jamais eu de réponse. A ce jour, je ne suis toujours pas remboursé. Que dois-je faire ?
merci de votre aide

2 réponses

Votre post n'est pas clair. Expliquez mieux SVP.
0
gilnou34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 11:47
Les assurances de la carte Visa Infinite, remboursent, entre autre, les frais de franchise, ou de dégradations dans le cadre d'une location de véhicule, ce qui était le cas. C'est la Société Générale qui m'a délivré la carte, mais ce serait Axa qui assurure et qui rembourse. Je suis sans nouvelles d'Axa et la Société Générale ne peut rien faire pour moi.
J'espère avoir été un peu plus clair
Merci de votre réponse.
0
Il y a effectivement une assurance qui prend en charge la franchise de réparation en cas d'accident avec un véhicule de location. Ces assurances sont des accords entre banques et assureurs. AXA semble être l'assureur. La SG doit pouvoir vous donner un numéro de téléphone utile (repris dans le livret donné normalement avaec la carte), mais depuis 2 ans, j'ai bien peur que cela soit trop tard.
0