Achat fnac en 5 fois
cheza86
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
Modifié par cheza86 le 14/09/2013 à 03:22
cheza86 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 23:16
cheza86 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 23:16
A voir également:
- Paiement en plusieurs fois fnac avis
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Credit sur 10 mois sans frais - Forum Consommation
- Facilités de paiement pvt être accordées par le vendeur à l'acheteur d'une villa - Forum acheter une maison
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi es-tu étonné ?
Tu as demandé un paiement en 5 fois par CB. Tu as rempli tous les documents d'autorisation nécessaire pour ce crédit en 5 fois. Celui-ci t'a été accordé. A partir de ce moment, la 1ere échéance a été prélevé et à intervalle régulier (les 10 du mois ou autre date) les autres seront prélevées.
Il est normal que tu payes tout de suite cette échéance.
Vraiment je ne vois pas où est ton problème ?
Pourquoi es-tu étonné ?
Tu as demandé un paiement en 5 fois par CB. Tu as rempli tous les documents d'autorisation nécessaire pour ce crédit en 5 fois. Celui-ci t'a été accordé. A partir de ce moment, la 1ere échéance a été prélevé et à intervalle régulier (les 10 du mois ou autre date) les autres seront prélevées.
Il est normal que tu payes tout de suite cette échéance.
Vraiment je ne vois pas où est ton problème ?
15 sept. 2013 à 09:31
Je n'ai pas demandé en 5 fois avec ma carte bancaire mais avec la carte fnac que j'avais demandé en même temps et comme j'ai préciser lors de la commande, la CB ne devait pas être prélevée!!!!! Petite précision, la commande a lieu le 29/07 et le prélèvement deux mois après, sans avoir rien d'échéancier des montants et dates de prélèvements.
15 sept. 2013 à 22:45