Achat fnac en 5 fois

cheza86 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - Modifié par cheza86 le 14/09/2013 à 03:22
cheza86 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 23:16
Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit pour un téléphone portable afin de le payer en 5 fois, je renseigne les éléments demandés et arrive le moment de notifier les numéros de ma carte bancaire, j'hésite mais je lis qu'aucun prélèvements ne pourront êtes fait avec donc, je les saisis en toute confiance. Quelques jour après je reçois le téléphone et les documents a remplir, je fais le nécessaire et plus de nouvelles, pas un courrier ni mail ou appel et là je viens de voir un paiement par carte avec le nom de finaref et la somme de 264 € de retirée que puis je faire ?

1 réponse

Bonjour,

Pourquoi es-tu étonné ?

Tu as demandé un paiement en 5 fois par CB. Tu as rempli tous les documents d'autorisation nécessaire pour ce crédit en 5 fois. Celui-ci t'a été accordé. A partir de ce moment, la 1ere échéance a été prélevé et à intervalle régulier (les 10 du mois ou autre date) les autres seront prélevées.

Il est normal que tu payes tout de suite cette échéance.

Vraiment je ne vois pas où est ton problème ?
0
cheza86 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
15 sept. 2013 à 09:31
Bonjour,

Je n'ai pas demandé en 5 fois avec ma carte bancaire mais avec la carte fnac que j'avais demandé en même temps et comme j'ai préciser lors de la commande, la CB ne devait pas être prélevée!!!!! Petite précision, la commande a lieu le 29/07 et le prélèvement deux mois après, sans avoir rien d'échéancier des montants et dates de prélèvements.
0
Mais si tu paies avec ta carte FNAC, c'est bien sur ton compte bancaire qu'il y a un débit. Ta carte FNAC est bien rattachée à ton compte bancaire ?
0