Opposition a des paiements internet

ophliemars - 2 déc. 2013 à 22:54
 Germain - 3 déc. 2013 à 10:49
Bonjour, mon ex petit ami m'avait passé des codes de carte bleue, qu'il m'avait dit etre les siens et que je pouvais m'acheter ce que je voulais. J'en ai donc profité en faisant divers achats sur interent et des virements paypal sur mon compte.
Or, depuis une semaine je recois des mails me disant que l'emetteur de la carte a contesté tous mes paiements.
Donc tous les sites ou j'ai acheté m'envoient des mails pour me demander de rembourser, et mon compte paypal est débiteur de 623€ (que je m'étais envoyé avec son compte paypal a lui)
Je me suis renseignée et j'ai vu qu'il m'a menti et m'a donné les codes de la carte bleue a ses parents et ce sont donc ses parents qui ont fait opposition.
Je n'ai pas l'argent pour rembourser je ne sais pas comment faire! S'il vous plait aidez moi je suis au bout je ne sais pas du tout quoi faire je n'ai pas volé cet argent aidez moi s'il vous plait

4 réponses

"a donné les codes de la carte bleue a ses parents et ce sont donc ses parents qui ont fait opposition. "

"à ses parents" ou "de ses parents" ?

soyez claire !
0
bonjour, il m'a donné le code de ses parents
0
dna.factory Messages postés 25067 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 12 537
3 déc. 2013 à 10:01
C'est lui qui vous a foutu dans la merde, c'est lui qui vous rembourse...
(avant de le plaquer parce que c'est un voleur et menteur).
0
Vous êtes mal engagée. Puisque les numéros de carte et code ne sont pas à vous, vous pouvez être accusée de vol.
Soit votre petit ami vous avance l'argent que vous devez, soit vous vous arrangez avec les parents pour qu'ils payent et vous les remboursez au fur et à mesur de vos moyens. Cela ne va pas être facile à faire avaler, mais c'est la seule solution.

Je profite de l'occasion pour rappeler qu'une carte est strictement personnelle et qu'il est interdit (même avec l'accord du véritable porteur) d'utiliser une carte qui n'est pas la sienne.
0