Augmentation FTT

camille34500 Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 25 nov. 2013 à 06:34
camille34500 Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 29 nov. 2013 à 06:02
Bonjour,
Voilà j'ai rv ce matin avec ma conseillère en ayant l'intention de lui demander une augmentation de ma facilité temporaire de trésorerie,
pour 2 mois, car avant ces 2 mois
je vais avoir une petite somme de la vente d'une maison,
à ce moment je pourrais rembourser entièrement cette FTT.
Je lui ai déjà envoyé toutes les preuves concernant cette vente, c'est vrai que nous avons toujours eu d'excellentes relations,
mais je suis un peu angoissée quand même..... pensez vous qu'elle puisse être d'accord ?
merci beaucoup bonne journée
A voir également:

2 réponses

Quels sont les montants en jeu ?
0
camille34500 Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
28 nov. 2013 à 12:38
Bonjour Germain,
500 euros....... mais le rv a eu lieu elle aurait dit oui mais ce n'est plus le même directeur qui était plus compréhensif, c'est une directrice et tout passe par elle, donc...... cela n'a pas été possible....

Merci de votre réponse
0
camille34500 Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
28 nov. 2013 à 12:39
pardon je lui demandais 500 euros de découvert de + et la vente rapportera 10.500 euros
0
Ce n'est pas parce qu'un directeur (ou trice) change qu'il ou elle est forcément moins compréhensif(ve). Pour ce cas de figure, non seulement j'ai moi-même accepté ce genre de crédit pour des montants bien plus importants en ayant en garantie un ordre irrévocable de virement de la part du notaire (à l'initiative du client bien entendu). Le crédit prenant fin à réception des fonds. Revoyez la conseillère et sa directrice, parlez-lui de cette lette notariée que vous pouvez fournir en garantie en croisant les doigts pour qu'elles sachent ce que c'est...
0
29 nov. 2013 à 06:02
hélas bien sûr je n'ai vu que la conseillère qui a en possession l'attestation de propriété, les échanges de mail avec le notaire, la confirmation de la signature à la banque ce jour pour que les cousins qui rachètent finalisent le dossier, puisqu'ils avaient un accord de principe par leur banque, maintenant c'est vrai que je baisse un peu les bras, j'espère seulement qu'il faut 11 jours pour que la banque accepte, ensuite rv chez le notaire et comme ce n'est pas un compromis mais une vente en indivision, il paraît que nous pourrions avoir les chèques le jour de la signature chez le notaire, si tout se passe ainsi, cela me permet d'attendre peut être fin décembre et être ainsi renflouée, mais j'ai un doute sur les délais bancaires après signature, et puis il y a les fêtes....... Merci Germain
0