Achat sur site

zebulon45200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 11:36
 Gérard - 5 déc. 2013 à 16:21
Bonjour,
Voilà je me pose une petite question, sur un site marchand le mois dernier je commande un telephone en paiement en 3 fois, paiement accepté et validé, le site internet m'envoie donc la confirmation de commande. Le lendemain je vois dans mon suivi de commande que cette derniere est bloquée suite à un probleme technique. Je les appelle donc et là j'apprends qu'ils n'honorent pas ma commande car j'ai une dette de plus de 2 ans et que des lors que cette dette ne sera pas reglé je ne pourrai passer une autre commande en plusieurs fois ce que je concois. Je me decide donc à attendre le mois suivant pour regler cette dette car j'ai pas les moyens de regler 70 euros ce mois ci. Là ou intervient mon probleme c'est que le site continue de ponctionner mon 3 fois sur ma carte de crédit afin visiblement d'epurer cette dette. Ont ils le droit de faire cela? Ne devrait il pas me prevenir, car les paiement qui passent sont bien les mensualités du 3 fois pour mon achat. Je trouve cela bizarre.
Merci pour vos informations et de votre lecture.

3 réponses

"j'ai une dette de plus de 2 ans "...vous l'ignoriez ????
0
zebulon45200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 12:02
bonjour gérard,
Pour etre tres franc oui, je dois admettre que je ne le savais pas d'autant que je n'ai jamais ecu de lettres d'impayés ou de relances. Ceci étant je ne la conteste pas dans le sens ou j'ai bien retrouvé de quoi il s'agissait. Je suis juste surpris de n'avoir jamais été informé de leur part.Ceci étant peu importe puisqu'aujourd'hui ils se servent d'eux meme sur ce paiement en 3 fois pour l'épurer, et c'est cela que je ne comprends pas
0
Mettez vous à leur place !

Et sauf aller en justice vous ne pouvez rien faire.
0