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3 réponses
Voir une association de consommateurs...mais je le sais parce que j'y suis bénévole ...il y a peu de spécialistes en matière de banque....sauf pour moutonner de Panurge : "elles nous volent. »..
Ou adresser une mise en demeure RAR à votre banque sur la base de l`alinéa que je vous citais tiré de l'article L 133-19 du Code monétaire et financier.
Ou adresser une mise en demeure RAR à votre banque sur la base de l`alinéa que je vous citais tiré de l'article L 133-19 du Code monétaire et financier.
"agression morale "...précisez .
Et bien à la borne il m'a menacé pour que je lui donne l'argent et m'a même menacé pour que je refasse mon code et ensuite il me poussait pour écrire lui même le montant... J'ai paniqué je voulais pas avoir de dommages physique mais apparement j'aurai du...
Oui j'ai déjà déposé plainte pour extorsion de fond, c'est sur cette plainte que l'assurance m'a refusé l'indemnisation...
Oui j'ai déjà déposé plainte pour extorsion de fond, c'est sur cette plainte que l'assurance m'a refusé l'indemnisation...
Dans les rapports entre le client et la banque en matière ce cartes il na faut jamais entrer dans le jeu de l'assurance qui est totalement inutile en l'affaire.
Les banques ont des obligations légales en la matière elles l'oublient très vite et trop souvent en se réfugiant derrière cette pseudo assurance (...mais qui rapporte !..
" La responsabilité du payeur n'est pas engagée si l'opération de paiement non autorisée a été effectuée en détournant, à l'insu du payeur, l'instrument de paiement ou les données qui lui sont liées. "
Les banques ont des obligations légales en la matière elles l'oublient très vite et trop souvent en se réfugiant derrière cette pseudo assurance (...mais qui rapporte !..
" La responsabilité du payeur n'est pas engagée si l'opération de paiement non autorisée a été effectuée en détournant, à l'insu du payeur, l'instrument de paiement ou les données qui lui sont liées. "
4 déc. 2013 à 13:59