A voir également:
- Oublie de marquer la somme totale sur le bordereau de ma remise
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai oublié de mettre l'ordre sur un chèque - Forum cheques
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de ✓ - Forum Consommation
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
Non, la saisie "buttera " lors du contrôle de montant entre les deux documents et vous serez créditée du montant du chèque.
Dans les systèmes de traitement nous utilisons le bordereau de remise pour la saisie du compte à créditer et le montant porté sur celui-ci pour la réconciliation entre le montant indiqué sur ce bordereau et le total des chèques saisis .
Dans les systèmes de traitement nous utilisons le bordereau de remise pour la saisie du compte à créditer et le montant porté sur celui-ci pour la réconciliation entre le montant indiqué sur ce bordereau et le total des chèques saisis .
4 déc. 2013 à 09:26
4 déc. 2013 à 09:33
La "chaîne" ça me rappelle les bagnards qui marchaient vers Ré ou Toulon puis vers leur destination finale !..
4 déc. 2013 à 12:10
4 déc. 2013 à 12:29