Nombre encaissement max chèque
Thiamine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
5 déc. 2013 à 11:05
Gérard - 5 déc. 2013 à 11:51
Gérard - 5 déc. 2013 à 11:51
A voir également:
- Nombre encaissement max chèque
- Montant max cheque - Guide
- Délai encaissement chèque trésor public - Forum Impôts
- Délai encaissement chèque intermarché ✓ - Forum Consommation
- Délai encaissement chèque leclerc ✓ - Forum cheques
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum cheques
5 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
5 déc. 2013 à 11:10
5 déc. 2013 à 11:10
Bonjour,
Votre proprietaire doit etre en possession du cheque.
Je vous conseille à l'arriver de la somme sur votre compte de demander à votre agence un blocage de la provision correspondant au montant du cheque, ainsi l'interdiction bancaire sera levee et le proprietaire pourra a tout moment deposer le cheque et celui ci sera paye puisque les fonds seront disponibles suite au blocage
cordialement
Votre proprietaire doit etre en possession du cheque.
Je vous conseille à l'arriver de la somme sur votre compte de demander à votre agence un blocage de la provision correspondant au montant du cheque, ainsi l'interdiction bancaire sera levee et le proprietaire pourra a tout moment deposer le cheque et celui ci sera paye puisque les fonds seront disponibles suite au blocage
cordialement
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
Modifié par Nico.Beziers le 5/12/2013 à 11:16
Modifié par Nico.Beziers le 5/12/2013 à 11:16
Bonjour,
Le mieux est de voir avec votre banque à faire une provision sur compte des fonds correspondant au montant de ce chèque, ainsi, 1, votre interdiction sautera de suite, 2, il pourra représenter le chèque qui passera obligatoirement grâce aux fonds bloqués spécialement pour ce chèque.
Dés que la provision est effective, prévenez le qu'il puisse remettre le chèque en banque afin de l'encaisser.
Penser, c'est ne pas savoir finalement...
Le mieux est de voir avec votre banque à faire une provision sur compte des fonds correspondant au montant de ce chèque, ainsi, 1, votre interdiction sautera de suite, 2, il pourra représenter le chèque qui passera obligatoirement grâce aux fonds bloqués spécialement pour ce chèque.
Dés que la provision est effective, prévenez le qu'il puisse remettre le chèque en banque afin de l'encaisser.
Penser, c'est ne pas savoir finalement...
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
5 déc. 2013 à 11:17
5 déc. 2013 à 11:17
2 pour le prix d'1... le temps que je tape la reponse, patal34 m'a devancé ! on est rapide dans le 34 !
"Les tentatives d'encaissement"...combien de fois ?
Thiamine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 11:46
5 déc. 2013 à 11:46
je crois 2...
Thiamine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 11:48
5 déc. 2013 à 11:48
une fois les fonds bloqués sera t-il toujours possible de clôturer mon compte pour pouvoir changer de banque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il conviendrait à mon sens de prendre contact avec votre propriétaire pour régler cette affaire rapidement et éventuellement en réglant le chèque en espèces et en le récupérant pour le remettre à votre banque
Car s'il y a en cours une procédure de certificat de non paiement cela risque de vous couter quelques frais pour l'huissier.
Car s'il y a en cours une procédure de certificat de non paiement cela risque de vous couter quelques frais pour l'huissier.