Photovoltaîque

fatinilza Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - Modifié par fatinilza le 13/02/2014 à 19:17
 Gérard. - 15 févr. 2014 à 18:17
je viens de contracter un contrat de crédit pour la pose de photovoltaïque avec une -societe- qui me garantie le rachat de l'électricité par EDF. Elle m'a fourni des documents qui attestent ses dires et m'a même donné un tableau signé de leur part qui me garantie une somme payée par eux si la production n'est pas suffisante, de même que j'ai en main l' attestation d'assurance qui couvre la société pour la décennale

Je viens de lire les arnaques sur le photovoltaïque et tout ce que j'y ai découvert me fait peur.

Y a-t-il quand même des sociétés fiables dans ce genre de service et peut-on avoir le nom des bonnes sociétés?

A-t-on droit à un crédit d'impôts, la personne qui est venue nous a également dit que selon les ressources on pouvait avoir les impôts locaux de suspendus pour un ou 2 ans (cela me paraît un peu gros mais.... sait-on jamais!)

9 réponses

dulize Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
14 févr. 2014 à 17:13
cela vous ennuie de mentionner la Société
0
Simple : en photovoltaïque une société sérieuse c'est une société qui n'est pas encore en liquidation judiciaire et en train de se rouvrir ailleurs après la liquidation !
0
fatinilza Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
14 févr. 2014 à 18:04
cela m'ennuie car si ils sont bon je ne voudrais pas leur créer d'ennuie. Mais ils sont basés à Sarcelle.

A ce jour je suis entré en contact avec EDF. J'attends leur réponse.
0
ne vous fiez pas trop à la réponse d'EDF..s'ils vous répondent.

en ne voulant pas créer d'ennuis à une société c'est vous qui risquez d'en avoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatinilza Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
14 févr. 2014 à 18:49
je veux juste savoir si la sté a un partenariat avec eux car j'ai un document sur lequel la sté met le logo EDF et ces derniers veulent voir le document. La suite la semaine prochaine. merci dans tous les cas!
0
Il n'y a aucun partenariat avec EDF !
Et je pense que vous êtes en train de vous faire avoir !
C'est pour cela qu'EDF vous demande de voir le document...
0
dulize Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
Modifié par dulize le 14/02/2014 à 19:37
concernant les panneaux ont-ils mentionnés dans leur contrat que vous devez régler un fois pas an une sorte de TVA à un organisme style EDF environs 100 €, le crédit d'impôt est autorisé que si vous ne l'avez déjà pas utilisé en totalité durant 5 années,le mieux pour vous est de voir aux impôts eux pourront vous répondre, si on écoute toutes ces sociétés ils sont tous les N° 1, les meilleurs et sont tous en partenariat avec EDF, ils vous proposent en avant première du matériel haut de gamme et lors de l'installation tout vient de ta iwan et pour l'étanchéité il faut être vraiment professionnel de la toiture et de la charpente, Gérard tu penses quoi de ma réponse.
0
15 févr. 2014 à 15:35
je vous remercie à tous de vos bons conseils et je vais voir directement avec EDF. Car certes, ce n'est pas un partenariat mais d'aucun m'a rapporté que maintenant les organismes comme EDF était obligé d'acheté la production. Une loi serait passée.
Pour EDF ce qu'il n'apprécie pas, s'est qu'on utilise leur LOGO pour que les Stés arrivent à leur fin.
je ne manquerai pas de vous donnez les suites. Encore merci!
0
dany311 Messages postés 20963 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 6 363
15 févr. 2014 à 18:10
bonjour

les suites , je peux déjà t'en parler

dans quelques jours , des ouvriers polonais ou roumains , viendront chez toi ,pour installer ces fameux panneaux photovoltaïques
tu auras des fuites partout dans ta maison
vu que ton installation ne sera pas conforme aux prescriptions d'EDF , EDF refusera le raccordement au réseau et malgré les appels incessants aux ""margoulins"" de la société pour mettre l'installation conforme , tu n'obtiendras rien
et dans quelques mois tu commenceras à rembourser le crédit et rien qui compensera tes mensualités

moralité ARNAQUE

@+
0
C'est pour cela qu'il y a autant de litiges sur le photovoltaïque en associations de défense.

Les machins sur le toit, le prêt qui a été versé à la boîte et l'heureux propriétaire qui paie sans être branché par une boîte qui a été fermée puis rouverte ailleurs..

Quant à EDF...il y a une confusion soigneusement entretenue pas nos chers électriciens entre EDF tout court et EDF-ENR...
0