Vente d'un appartement,que dois-je rembourser?
lutine73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour, j'ai acheter un appartement sur Chambéry,que j'ai mis en location il y a 4 ans, il me reste à payer 36000 euros de capital et 47000 de capital+intérêt. A l'heure d'aujourd'hui je suis en difficulté financière et les coûts de taxe foncière et de charges sont trop élevés,je n'arrive plus à suivre.
Ma question est la suivante: si je revend aujourd'hui sans faire de plus value,vais je devoir à la banque le restant de mon capital ou mon capital restant dû+intérêt restant??
J'ai lu dans un forum que la banque ne devrait me prendre que 3 % d'intérêts maximum sur le capital restant dû,est ce vrai?
Merci d'être sûre de vos réponses,elles me seront d'un grand secours!!!
Ma question est la suivante: si je revend aujourd'hui sans faire de plus value,vais je devoir à la banque le restant de mon capital ou mon capital restant dû+intérêt restant??
J'ai lu dans un forum que la banque ne devrait me prendre que 3 % d'intérêts maximum sur le capital restant dû,est ce vrai?
Merci d'être sûre de vos réponses,elles me seront d'un grand secours!!!
A voir également:
- Vente d'un appartement,que dois-je rembourser?
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Vente appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
bonjour
concernant la taxation de la plus-value , vous pouvez déjà lire ceci
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10864
concernant le remboursement du prêt , vous devriez lire attentivement le contrat que vous avez signé à l'époque et notamment le chapitre ""remboursement anticipé "" vous devriez y trouver votre réponse
chaque contrat de prêt est particulier il n'y donc pas lieu de prendre en compte des généralités cités sur des forums
cdlt
concernant la taxation de la plus-value , vous pouvez déjà lire ceci
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10864
concernant le remboursement du prêt , vous devriez lire attentivement le contrat que vous avez signé à l'époque et notamment le chapitre ""remboursement anticipé "" vous devriez y trouver votre réponse
chaque contrat de prêt est particulier il n'y donc pas lieu de prendre en compte des généralités cités sur des forums
cdlt