Ouverture d un compte à l étranger
dukethu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
11 févr. 2014 à 20:13
NathanS - 14 févr. 2014 à 06:56
NathanS - 14 févr. 2014 à 06:56
A voir également:
- Ouverture d un compte à l étranger
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
4 réponses
et comme je suis interdit bancaire c est très compliqué obligé de refaire les démarches à la banque de france pour trouver une autre banque
Non, ce n'est pas compliqué. Il suffit d'aller à la BDF et d'exposer votre problème. Aucune banque à l'étranger ne voudra de votre compte, quel serait leur intérêt ? De plus, une banque étrangère est encore plus méfiante vis à vis d'un client comme vous. Allez directement à la BDF, vous aurez droit à un compte pro avec un minimum de services.
Non, ce n'est pas compliqué. Il suffit d'aller à la BDF et d'exposer votre problème. Aucune banque à l'étranger ne voudra de votre compte, quel serait leur intérêt ? De plus, une banque étrangère est encore plus méfiante vis à vis d'un client comme vous. Allez directement à la BDF, vous aurez droit à un compte pro avec un minimum de services.
dukethu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
12 févr. 2014 à 17:41
12 févr. 2014 à 17:41
bonsoir
merci pour vos conseils je vais voir à la BDF
cordialement
D LEGROS
merci pour vos conseils je vais voir à la BDF
cordialement
D LEGROS
Salut,
Je pense que la Banque de France devrait vous aider à trouver une solution radicale à vos problèmes. Si votre situation financière n'est pas suffisamment stable, ce sera compliqué pour vous d'ouvrir un compte à l'étranger. De plus, vous devrez certainement faire des allers-retours entre la France et le pays concerné, ce qui vous reviendra assez cher.
Bonne chance !
Je pense que la Banque de France devrait vous aider à trouver une solution radicale à vos problèmes. Si votre situation financière n'est pas suffisamment stable, ce sera compliqué pour vous d'ouvrir un compte à l'étranger. De plus, vous devrez certainement faire des allers-retours entre la France et le pays concerné, ce qui vous reviendra assez cher.
Bonne chance !