Capital deces
litige banque
Messages postés
2
Statut
Membre
-
litige banque -
litige banque -
bonjour a vous tous ; je suis nouvelle sur votre forum ; j'aurai besoin de votre aide pour
que moi meme puisse aider ma maman. Voila ma maman a sourcris un formulaire capital
deces a sa banque ; mais aujourd'hui elle est dans une impasse financiere ; découvert de
700 euro ; frais pour changer ses lunettes 400 euro; facture chaufage électrique 600 euro ;
elle est a la retraite ; pour assainir son compte bancaire ; je lui est conceillé de résilier son
contrat capital déces qui s'éléve a 3000 euro ; une grande bouffée d'air pour elle ; mais
sa bancaire lui dit qu'elle ne peut pas. En a telle le droit? je ne peut pas aider ma maman
étant au chaumage. Merci pour votre réponce. Cordialement
que moi meme puisse aider ma maman. Voila ma maman a sourcris un formulaire capital
deces a sa banque ; mais aujourd'hui elle est dans une impasse financiere ; découvert de
700 euro ; frais pour changer ses lunettes 400 euro; facture chaufage électrique 600 euro ;
elle est a la retraite ; pour assainir son compte bancaire ; je lui est conceillé de résilier son
contrat capital déces qui s'éléve a 3000 euro ; une grande bouffée d'air pour elle ; mais
sa bancaire lui dit qu'elle ne peut pas. En a telle le droit? je ne peut pas aider ma maman
étant au chaumage. Merci pour votre réponce. Cordialement
A voir également:
- Mgen capital décès combien de temps
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Capital deces cpam - Guide
2 réponses
Comment savez-vous qu'il y a 3000 euros dessus si vous ne savez pas ce que c'est comme contrat ?
non du tout je ne doutai pas de vous Germain ; je m'excuse de ma réponse maladroite ; je pensai que vous, vous pensiez que j'étais une personne malhonete étant donner que je n'avais pas plus d'information sur le contrat de ma mere ; comme elle la fait toute seule ( elle a 76 ans) pas toute sa tete ; et c'est pas facile pour moi d'aller la voire on est a 55 km l'une de l'autre. Dans des moments pénibles on s'enflame vite. Milles excuses
toute seule ; jessaie de la joindre depuis cet apres-midi sans succes ; je vous tiens au courant
des que j'ai plus d'information.
l'aider.