Capital deces

litige banque Messages postés 2 Statut Membre -  
 litige banque -
bonjour a vous tous ; je suis nouvelle sur votre forum ; j'aurai besoin de votre aide pour

que moi meme puisse aider ma maman. Voila ma maman a sourcris un formulaire capital

deces a sa banque ; mais aujourd'hui elle est dans une impasse financiere ; découvert de

700 euro ; frais pour changer ses lunettes 400 euro; facture chaufage électrique 600 euro ;

elle est a la retraite ; pour assainir son compte bancaire ; je lui est conceillé de résilier son

contrat capital déces qui s'éléve a 3000 euro ; une grande bouffée d'air pour elle ; mais
sa bancaire lui dit qu'elle ne peut pas. En a telle le droit? je ne peut pas aider ma maman
étant au chaumage. Merci pour votre réponce. Cordialement
A voir également:

2 réponses

Gérard.

Il s'appelle comment ce contrat ?
0
litige banque Messages postés 2 Statut Membre

Merci Gérard pour votre réponse rapide , justement je ne sais pas ; elle a souscrit ce contrat

toute seule ; jessaie de la joindre depuis cet apres-midi sans succes ; je vous tiens au courant

des que j'ai plus d'information.
0
litige banque

j'ai eu ma mere au telephone ; c'est un contrat assurance vie ; je vais la voire demain pour
l'aider.
0
Germain

Comment savez-vous qu'il y a 3000 euros dessus si vous ne savez pas ce que c'est comme contrat ?
0
litige banque

je le sais car ma mere me la préciser par téléphone ; c'est sa banque qui lui a préciser ;
je n'était pas la quand elle a souscrit se contrat ; et la situation est bien assez pénible comme cela ; pas la peine de mettre des commentaires GERMAIN qui me ferais passer pour une personne malhonnete !!!!
0
Germain

Comme vous y allez ! Je posais simplement la question pour savoir s'il s'agissait d'un contrat de capitalisation sur lequel vous pouvez retirer (du moins votre mère) ou une assurance décès qui est à fond perdu. Mais comme vous doutez de moi, je ne vous en dirai pas plus.
0
litige banque

non du tout je ne doutai pas de vous Germain ; je m'excuse de ma réponse maladroite ; je pensai que vous, vous pensiez que j'étais une personne malhonete étant donner que je n'avais pas plus d'information sur le contrat de ma mere ; comme elle la fait toute seule ( elle a 76 ans) pas toute sa tete ; et c'est pas facile pour moi d'aller la voire on est a 55 km l'une de l'autre. Dans des moments pénibles on s'enflame vite. Milles excuses
0