Capital deces

litige banque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 18:10
 litige banque - 14 févr. 2014 à 20:45
bonjour a vous tous ; je suis nouvelle sur votre forum ; j'aurai besoin de votre aide pour

que moi meme puisse aider ma maman. Voila ma maman a sourcris un formulaire capital

deces a sa banque ; mais aujourd'hui elle est dans une impasse financiere ; découvert de

700 euro ; frais pour changer ses lunettes 400 euro; facture chaufage électrique 600 euro ;

elle est a la retraite ; pour assainir son compte bancaire ; je lui est conceillé de résilier son

contrat capital déces qui s'éléve a 3000 euro ; une grande bouffée d'air pour elle ; mais
sa bancaire lui dit qu'elle ne peut pas. En a telle le droit? je ne peut pas aider ma maman
étant au chaumage. Merci pour votre réponce. Cordialement

2 réponses

Il s'appelle comment ce contrat ?
0
litige banque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 18:26
Merci Gérard pour votre réponse rapide , justement je ne sais pas ; elle a souscrit ce contrat

toute seule ; jessaie de la joindre depuis cet apres-midi sans succes ; je vous tiens au courant

des que j'ai plus d'information.
0
litige banque
14 févr. 2014 à 08:45
j'ai eu ma mere au telephone ; c'est un contrat assurance vie ; je vais la voire demain pour
l'aider.
0