Heritage

Résolu
phylote Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 8 févr. 2014 à 19:13
 Gérard. - 13 févr. 2014 à 17:52
je suis en surendettement et je rembourse mon plan qui a ete decide par la bdf depuis 2 ans je suis passé d'ailleurs au tribunal pour cela mais je respecte mes remboursements a la lettre je vais toucher une partie d'un heritage(part de mon pere décédé) somme tres minime par rapport a mes dettes dois je en avertir la bdf a t-elle des moyens de s'en apercevoir car je ne veux surtout pas avoir de problemes si je le cache merci de vos reponses

9 réponses

Bonjour
c'est exact la BDF n'a aucun moyen de vérifier. cependant le surendetté s'engage à informer la commission et les créanciers en cas de retour à meilleure fortune !!!
2
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
9 févr. 2014 à 14:08
le surendetté s'engage à informer la commission et les créanciers en cas de retour à meilleure fortune

Comme aucun suivi ni vérifications ne sont fait, peu surendetté ont l'honnêteté de prévenir qui que ce soit.
0