Frais bancaires

Eilema1204 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 14 févr. 2014 à 12:18
 Gérard. - 14 févr. 2014 à 13:45
Bonjour,

Je cherche une solution pour sortir ma famille de la panade financière dans laquelle nous sommes, je compte les sous et ce mois ci est vraiment très difficile pour nous. Je suis mère au foyer car j'ai un petit bout né il y a peu du coup je ne touche que 700e par mois et mon compagnon enchaîne les cdd au smic, nous avons une autre fille de 3 ans. Nous ne roulons pas sur l'or. Ma banque m'a prélevée 399, 09 e de frais en janvier (entre la commission d'interventions et les frais) et déjà 165.28e pour ce mois de février. Je ne sais vraiment pas comment faire pour refaire surface car ces frais nous empêchent de revenir dans le positif. Quelqu'un aurait il une solution ou un conseil? A qui pourrais-je m'adresser pour m'aider à relever cette situation? Parce que là c'est parti pour s'empirer encore et encore, chaque jour je vais voir mon compte et nous sommes prélevés pour des frais de rejet ou de commission d'intervention. Je ne retire plus d'argent sur mon compte, seul les prélèvements d'assurance edf et autres se font et je vends des affaires pour acheter à manger. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus et j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire. Merci

1 réponse

Une solution simple : vous faites opposition à tous vos prélèvements auprès de votre banque (en général gratuit actuellement) vous gagnerez 20 € par prélèvement et cela ne changera rien avec les émetteurs destinataires actuels de ces rejets.

Et cela évitera aussi que les n fois 20 € gagnés fassent des petits en générant des commissions ou des agios....
0