Carte identite

doudoune94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 16:44
 Gérard. - 14 févr. 2014 à 22:40
Bonjour,

Ne pouvant plus payer les organismes de crédit que j'ai souscrit autrefois, ma banque avec mon accord m'a donc proposé un organisme pour racheter tous mes credits. Le dossier a été accepté, le seul problème pour qu'ils puissent effectuer le financement immédiat, c'est qu'il leur faut une carte identité en cours de validité, la mienne étant périmée. Je suis donc dans l'attente de ma cni que j'ai fait refaire le 15 janvier 2014. et j'aimerai connaitre le délai d'obtention exacte car la mairie me laisse dans le vague et actuellement je suis menacée par les organismes pour un fichage à la banque de France bien que je leur ai expliqué ma
position actuelle. Si un organisme me fiche comment cela va t'il se passer avec celui qui me rachete mes crédits ?
Merci de votre réponse.

4 réponses

La réponse ne peut être donnée sur un forum sauf "moi il m'a fallu 8 jours" mais cela vous fera une belle jambes !

Pourquoi ne surveillez vous pas vos dates de fin de validité ?

Car contrairement à ce qui se dit sur les forum...une CNI de plus de dix ans (15 ans depuis les nouvelles) "ça reste valable."..SAUF !...

La différence entre une CNI périmée et un yaourt lui aussi périmé c'est que vous avez le choix entre vous en servir ou balancer dans le cas du second...

.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 14/02/2014 à 20:19
bonjour,
le délai varie entre 8 jours et parfois 2 mois selon le nombre de demandes, la période de demande et si la préfecture est RP ou province reculée.....
Mais avec le numéro de dossier qui a été complété et que la mairie a noté sur le livre des CNI, vous pouvez suivre l'établissement de votre CNI sur le site de votre préfecture.
Aller en mairie et demandez le.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
14 févr. 2014 à 21:16
Les offres de prêts ne pourront-être éditées sans une CNI valide, c'est ainsi..
0
C'est le résultat de cette énorme gonfle : "une CNI c'est toujours valable même périmée".

Sans commentaire.
0