Rembourssement ,par anticipation

piano17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 07:43
 piano17 - 15 févr. 2014 à 11:35
dossier de surrendettement,etabli,en 2004, fin du plan ,,en 2017!si je remboursse par anticipation,puis je pretendre a une remise,financiere partiel de cette creance?? dans l'attente de vous lire je vous souhaite ,une bonne journée

2 réponses

Il s'agit d'un simple problème de négociation entre vous et les établissements financiers concernés.
Mais j'ai déjà rencontré ce type de réduc'.
Le "retour en bonne fortune".
0
je vous remercie, Gerard,je vais suivre votre remarque,mais j'ai bien peur que mes creanciers n'accepterons jamais de perdre un seul centime d'euros quelque soit les negociations ,car le jour, ou on a etabli,ce plan de surrendettement,nous avions demander l'effacement de la dette,puisque l'on avait ,vendue ,la maison,pour nous acquiter de cette creance,il ont refusé la proposition,de la banque de france,je paye toujours a ce ,jour les interets ,d' une maison que je n'ai plus depuis 1996,j'ai occupé cette maison ,que 4 ans,pour un credit sur 25 ans,
mais !!qui ne tente rien,n'a rien,donc je me lance pour les negociations
merci infiniment Gerard,je ne manquerais pas de ,vous tenir au courant,de la suite cette requette
0
Le calcul du banquier est celui que nous faisons tous : "si je récupère le capital maintenant à quel taux je peux placer cette somme" ?
0
genial,gerard je n'avais pas penser comme ca!!donc la negaciation est possible,a moi de voir ,ce que ,je peu recuperer,si evidement,celas peut etre attractif,et merci encore
0