Bloquer un prélèvement bancaire pour payer par chèque
Yannika
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Yannika Messages postés 7 Statut Membre -
Yannika Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Peut-on stopper un prélèvement bancaire et payer les mensualités par chèques tous les mois en remplacement.
Après avoir prévenu ma banque et l'organisme par lettre A/R.
Par avance merci.
Peut-on stopper un prélèvement bancaire et payer les mensualités par chèques tous les mois en remplacement.
Après avoir prévenu ma banque et l'organisme par lettre A/R.
Par avance merci.
A voir également:
- Bloquer un prélèvement bancaire pour payer par chèque
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Prélèvement bancaire hpy - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
11 réponses
Je suis interdit bancaire donc pas de chéquier , donc je paye par carte bancaire . Orange tous les mois et des fois l'edf et quelque achat comme frigo en 3 fois par carte bancaire
oui ont peu stopper un prélèvement , il faut que tu aille a ta banque pour signé l'opposition
si il ont les lettres , tu as l'A/R qui prouve qu'il sont au courant , c'est eu qui sont en faute en plus il ont leurs chèque c'est a eu de se mettre en relation ( coordination ) dans leur bureau moi je ne payerai pas les frais car c'est eu qui font du forcigne et il ont une mauvaise coordination dans leur bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend de votre contrat et ensuite de la réglementation.
Mais vu l'imprécision de votre question...vous allez obtenir n'importe quoi comme réponse...surtout le week- end.
Mais vu l'imprécision de votre question...vous allez obtenir n'importe quoi comme réponse...surtout le week- end.
Gérard bonjour
Mon créancier, malgré deux lettres recommandées continue de présenter les prélèvements qui sont rejeté par ma banque mais cela ne l'empêche pas de me compter des frais de rejets .
En espérant être
Par avance merci. plus clair.
Mon créancier, malgré deux lettres recommandées continue de présenter les prélèvements qui sont rejeté par ma banque mais cela ne l'empêche pas de me compter des frais de rejets .
En espérant être
Par avance merci. plus clair.