Prélèvement

merecat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 5 mars 2014 à 18:40
merecat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 17:12
Bonjour,

Ma banque a continué à prélever mensuellement, du compte joint sur un compte au nom de mon mari, alors que ce compte est bloqué suite à son décès. Elle ne veut pas me rembourser, cette argent n'a rien à voir avec la succession puisque prélever après le décès.
Que puis je faire ? Changer de banque, après ce litige très certainement, mais en attendant?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

2 réponses

Quelle est la nature de ces prélèvements ? et pourquoi le changement de compte ? Le compte joint était débiteur ?
0
merecat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 17:12
Bonjour,

Ces prélèvements mensuels sont de l'épargne pour alimenter un LEP. Mettre de l'argent de côté. Mais comme ce LEP est au nom seul de mon mari et maintenant cloturé suite à son décès, comme indiqué précédemment ; la banque n'avait pas à continuer ces prélèvements ?
0