Les discussions

Compte à découvert depuis juin 2013....

Bonjour, Je suis dans une impasse difficile... Je résume, compte ouvert en 2011, découvert autorisé jusqu'à 80 euros.... En juin 2013, je me...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kiuura

Total restant dû qui augmente

Bonjour, Suite à un rachat de notre crédit immobilier, nous n'arrivons pas à obtenir une explication claire de notre ancienne banque concernant des...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Saintouen93

Refus chèque suite cb refuse

Bonjour, je souhaite savoir si un commerçant a le droit de refusé un paiement par chèque après avoir essayé de payer par cb, qui a été refusé pour cau...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sayloa

Dépôt cheque

Bonjour, j ai fais un dépôt de un chèque de 1000euro il a 15 jour e la banque me dit qu'elle ne créditera pas le chèque tant que je ne le justifie pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Frais bancaire

 Résolu

Bonjour, mon dossier de surendettement a etait accepter.est que ma banque doit me rembourser les frais occasioner par les rejets et decouverts.je vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Besoin de fonds

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de réaliser une reconversion professionnelle pour être au plus proche de ce que j'attends aujourd'hui. J'ai une opportuni...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
djivi38

Reponse

 Fermé

Bonjour, suite a des impayé je me retrouve avec 3 échéances impayé que je résorbe petit a petit tous en jouent la transparence , et malgré les frai ...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
durock

Commissions d'intervention

Bonjour, J'ai envoyé un courrier de contestation et demande de remboursement, concernant les commissions d'intervention et du trop perçu d'intérêt...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Fraude bancaire

Bonjour,je viens de m apercevoir qu un organisme du nom de garip ldef prevoie prelever sur mon compte banquaire la somme de 107.64ero que d ois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Frais bancaires abusifs bnp

Bonjour, Avant de me lancer dans toutes démarches, je souhaiterais avoir des avis des extérieurs. Je pense que ma banque me prend des frais bancair...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Marley

Peut on s'arreter de payer si pas de titre exécutoire jugement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 07 avril 2014 un courrier simple d'un cabinet d'huissier du département des bouches du rhone me réclamant 5 378€, alors que j'...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
M

Prélèvement

Bonjour, cela fait deux foi qu'on retire 105€ de mon conte sans que je face de crédits je voudrais savoir comment je peux me faire remboursser et ar...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Pieces a fournir pour le conjoint non signataire du dossier

 Résolu

Bonjour, je vais déposer un dossier de surendettement en mon nom car je suis la seule à avoir contracter des crédits et même si mon conjoint ne si...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ENAEL1115

Debloquer un pel sans payer d'interret.

Bonjour, J'aimerais debloquer mon PEL sans avoir a payer d'interret. j'ai entendu qu'une solution etait possible. Pourriez vous me dire laquel? ( J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Komar

Dépot delai

Bonjour, Ma famille de Tahiti ma envoyé de l'argent sur mon compte en France Quand est ce que je vais pouvoir retirer cette argent.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Komar

Difficulter financieres

Bonjour, voila moi jen peut plus la actuellement ma banque a bloquer mon compte je peu pas tirer d'argent jai 2enfants je vi seul avec eux jai beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Komar

Françe

Bonjour, bonsoirs je voudrais savoir c'est quoi le prélevement de 40e que je vais payer merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Renseignement sur clôture de compte en l'absence de concours

Bonjour, je voudrais me renseigner auprès de vous sur clôture de compte en l'absence de concours. pourriez-vous m'expliquer un peu ce thème SVP ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
benoit

Blocage de compte

Bonjour, Je me retrouve en litige avec ma banque, et ne sachant pas si la procédure bancaire est normale ou non je me permets de vous exposer ma d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Titi

Société d'affacturage

Bonjour, si quelqu'un a une réponse, merci pour ces lumières. Il y a plus de dix ans j'a contracter deux emprunts immobilier et j'ai eu 3 mois de r...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
EP

Fermeture compte bancaire sans respect du préavis legal

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un courrier de ma banque qui m'informe de la clôture de mon compte bancaire et que j'ai un préavis de 62 jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Labonepoire

Prise en charge de la mensualité d'un prêt immo par l'assurance

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier avec mon compagnon et nous avions prit une assurance à 100% sur chaque tête. 1 an après notre séparation mon...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Anne

Cheque sans provision

bonjour voila j'ai eu deux cheque impayé dans une grande surface j'ai aussitôt fait le blocage de provision sur mon compte afin qu'il puisse représen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Assurance sur prêt véhicule

Bonjour, j'ai consenti un prêt pour un véhicule avec assurance décès, itt, invalidité ... Lors de ce prêt mon mari était déjà en maladie mais la ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
fifie

Demande de démarches à faire à la fin du surendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé de payer les organismes : SOFINCO, S2P et COFINOGA, fin novembre 2015. Quels courriers dois-je envoyer à ma banque et aux...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
chris638

Thème de mémoire de fin d'étude / tunisie

Bonjour, Bonjour, je suis en master 2 professionnel , option ingénierie financière et je cherche un thème de mémoire de fin d'étude . merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DorisOups

Comment recuperer un chèque encaisse que je croyais détruit ?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ancien loueur d'une chambre a Paris a encaissé un ancien chèque que je croyais détruit car il préférais que je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Chèques de caution auto-école

Bonjour, Mon problème est le suivant, je dois des heures de conduite à mon auto-école. Je voulais payé une partie des heures mais j'ai eu un probl...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Marley

Virement

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un ancien employeur (remplacement en août 2012) confirment un virement en ma faveur de 715€. Le virement a été e...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mimoi

Resiliation livret

Bonjour, Fin novembre,j'ai demandé la resiliation de mon livret CERTI A. Aujourd'hui,la banque m'informe que cette resiliation prendra effet en M...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Je dois fermer un compte bancaire, (compte courant),

Bonjour, je vais fermer mon courant, les démarches sont en cours pour les transferts d'autorisation de prélèvement. Comment (-procedure-definition ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Hoist finance

Je viens de recevoir un courrier du groupe Hoist finance pour une "signification de cessation de créance" . je pense qu'une clarification de ma situat...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Impossible de faire un prêt auto

Bonjour, J'ai été en surendettement il ya 2 ans , depuis 1 ans j'ai tout rembourser, je ne suis plus fiché. En cdi depuis 3 ans je gagne 34000...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
louvanne

Frais bancaires abusifs sur compte fermé

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'étais il ya longtemps à la Banque Populaire. Suite à la mise en place d'un plan de surrendettement(qui a été rembouré...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alanabellla

Hoist finance

en date du 2.12.15 jai reçu un appel de HOIST FINANCE m indiquant une dette concernant un prêt travaux d un montant de 2248 € et 139 € ... JE N AI JAM...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
calistoy

La banque postale : frais de succession

Bonjour, Suite au décès de mon père ayant un compte joint avec ma mère à la banque postale, cette banque a prélevé d'office 185 € sur le compte jo...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Huissier revient

Bonjour, En juillet 2015 mon dossier surendettement est accepter avec 24 mois de suspent de mes dettes aujourd'hui huissier revient je lui dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Marley

Emprunter 5000€ a 18 ans

Salut! j'ai 18ans début février, je commence le taf jeudi 10 déc. a McDo; mon mois d'essai se termine le 10 janvier 2016 et je vais toucher plus ou m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
max750

Report echéance sofemo !!!

Bonjour, Je suis sidérée j'ai contracté un prêt Sofemo en 2008 pour 7 ans je suis à terme du remboursement au 09-11-15 !!! J'ai reporté une échéance...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé

Paiement cb commercant accepté sans code secret

Bonjour, J'ai effectué un paiement avec ma carte (maestro) ce matin d'un montant de 18 euros, puis un paiement de 30 euros 3 heures après. Jusque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
fiddy

Banque qui tente de repasser le chèque plusieurs fois + frais

Bonjour, Est-il normal que dès que la banque voit de l'argent, elle tente de faire passer un chèque qui avait été rejeté il y a 2 mois, celui-ci e...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Louison1251

Frais hypotheques

Bonjour, j'ai fait un prêt immobilier en 2010 (CI de France) , les fonds ont été débloqués , frais de notaire payés . Hors a ce jour , un autre nota...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé

Injuste c'est trop injuste

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me retrouver seule ; je travaille je touche 1400 e par mois ; mon mari nous a laisser dans la galère ; j'ai un enfant à charge ...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
joyes2015

Je souhaite retirer une partie de mon épargne = clôture ?

Bonjour, Je voudrais retirer une partie de mon épargne (PEL ouvrert il y a plus de 4 ans) ... je voudrais si cela clôture obligatoirement mon pel ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jaquy

Poste mandat

Bonjour, Je souhaite acheter un CD , il faut que je fasse un mandat à la poste pour envoyer les sous Est ce que il faut payer en liquide ? Est c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Pompiersdu37

Litige avec la bnp suite ouverture de compte

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire il y a de cela 1 année pour changer de banque afin de faire un rachat de crédit à un taux plus avantageux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé

Commandement de payer

Bonjour, j'ai un crédit en 1985 on me réclame 4400 euros le commandement de payer date de 1986 est il encore valable

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé

Quel suivi contre oséo ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si votre action contre OSEO porte ses fruits ? Merci par avance pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Aureya

Cryptogramme

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut utiliser ma carte bancaire s'il a la date d'expiration et le cryptogramme?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dna.factory

Caisse d'epargne et long séjour à l'étranger

Bonjour, je souhaite partir à l’étranger pour un long séjour et m'interroge sur l'optimisation des frais de retraits. Devrais-je fermer mes comptes...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
totovivid
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000