Les discussions

Chouksi Chèques

Sortir de l'interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire. Je dois rien ni a la banque ni a personne. en fait il y a 6 ans j'ai fait un chèque à un ami et le chèque est arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé
tinkmo6 Banque et Crédit

Assurance prêt primo

Bonjour, Ma banque ne veut pas m'accorder un prêt primo-accédant si je ne prends pas leur assurance. Est-ce légal svp? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tinkmo6
lacre1950 Chèques

Encaissement chèque

Bonjour, La Banque Postale à clôturer mon compte et m'a envoyer un chèque. Comment l'encaisser alors que je n'ai pas d'autre compte. Merci pour ...

Marley
JEROME7980 Surendettement

Desengagement de caution

pour faire simple j ai cree une sarl avec mon amie 50/50 nous nous sommes portee caution solidaire pour 25000 euros chacun pour une dette de 50000 e...

BmV
Piermo Compte bancaire

Validité d'une caution.

Bonjour, Est-ce qu'après clôture des comptes par la banque, une caution reste valable ?Remerciements.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
as
pacoss56 Banque et Crédit

Virement bancaire sur compte clôturé !!!

Résolu

Bonjour, je viens de faire un virement bancaire par internet mais voilà, j'ai effectué ce virement (250€) sur un compte que je possédais et qui a ...

Gégé
alexpak13 Surendettement

Dette banque

Bonjour Je vais vous expliquer ma situation je vais essayer d'être brève. Voila en 2009 avec mon ancien conjoint nous avons acheté un de commerce ...

alexpak13
salima Banque et Crédit

Ouvrir un compte

Bonjour, quel papier faut il amener pour ouvrir un compte?

Gégé
SV Cartes bancaires

Délai prélèvement internet

Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne le 12 janvier dernier, ma commande a été prise en compte et le produit est arrivé, mais mon compte n'a pa...

Gégé
Cyril Banque et Crédit

Crédit automobile

Résolu

Bonjour, Mon frère à souscrit un crédit auto pour moi car mes ressources ne suffisent pas. Au bout de 6 mois, alors que j'approvisionne son compte...

BANKJOB
SESECAST Compte bancaire

Clôture de compte sans m'en avertir

Bonjour, j'ai une amie qui c aperçu que son compte postale a été clôturer en recevant un courrier d'EDF lui spécifiant que son prélèvement a été ref...

SESECAST
leopars Banque et Crédit

Pret pour inverstissement locatif

Bonjour, je suis en CDI(environ 1500 net/moi) je détient une entreprise individuel depuis 2007 ( bénéfice environ 16 000 euro /annuel). ma conjointe...

BANKJOB
murielmuriel Banque et Crédit

Erreur banque

Bonjour, j'ai un cas de conscience.... Mi novembre ma voiture se fait emboutir, un expert passe et nous sommes indemnisés à hauteur de 1700€, nous all...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Komar
philippe431 Banque et Crédit

Crédit immobilier à la réunion

bjr ma fille a ses comptes à la réunion mais elle travaille en France en tant que prof . elle voudrait faire un achat immobilier qui se trouve à l...

BmV
Dydy Banque et Crédit

Interdit bancaire - prelevement - réunion

Résolu

Bonjour, Je suis interdit bancaire et j'ai un rib de ce compte est que je peux faire un abonnement téléphonique. Esque l'opérateur vérifie si on es...

Gégé
Florence Banque et Crédit

Mise en découvert

Bonsoir la banque postale peut elle fermer mon ccp avec 100€26 dessus que je vais mettre demain .Avant j étais a découvert de 141.74€ et demain je ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
BANKJOB
Rozé Surendettement

Effacement de dette

Bonjour, Bonjour en 2007, j ai déposé un dossier de surrendettement, j avais obtenu un effacement de dette. Je voudrai savoir le numéro du dossier?

maylin27
Droit financier Compte bancaire

Les bourses sont pour moi ou mes parents ?

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en étude supérieure et je touche donc sur mon compte les bourses soit 166 € par mois. Cependant cet argent ma mèr...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Papaschultz
Kaylu Banque et Crédit

Delais de retractation

Résolu

Bonjour, Nous venons de signer une demande de pres immobilier au pres de d un courtier a la cafpi,je voudrais savoir combien de jours avons nous pou...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Gégé
LACOP38 Livret A

Compte gmo

bonjour a toutes et à tous j'ai un compte GMO depuis une quinzaine d 'années d 'un montant de 162OO euros en Avril 2015. Le 20 Janvier 2016 ...

LACOP38
Oklm92 Chèques

Chèque de caution

Bonjour à vous, voilà je vous écris afin de recevoir de votre part une réponse claire car j'ai des doutes concernant ce j'ai fait. Voilà dans la semai...

Oklm92
lejuriste25 Banque et Crédit

Ouverture d'un compte bancaire

bonjour chers amis. je suis un étudiant ivoirien et j'irai bientôt aller poursuivre mes études en france pour cela on me demande comme justificatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Gégé
fiston2 Banque et Crédit

Mensualités prêts

Bonjour, Suite à la rupture d'un PACS, mon fils a été dans l'obligation de reprendre les crédits immobiliers en son nom. Il s'avère que son taux d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
fiston2
faustine Cartes bancaires

Cartes bloquées

Bonjour, comment est ce que je fais pour débloquer ma carte bleue lcl

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Gégé
Tomcat38 Banque et Crédit

Crédit immobilier de france

Bonjour, j'ai contracté 2 prêts auprès du CIF Rhone Alpes Auvergne en 2000. un premier en à taux variable plafonné et le second le prêt 0%. Compte-te...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
louvanne
wilhelmine Banque et Crédit

Retraits frauduleux

Bonjour, je suis ennuyé car mes retraits en ligne banque postale sont doublés quand ils sont débités ex: je retire 50 euros je suis débité de 50+50 q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
wilhelmine
herve323 Banque et Crédit

Piratage de carte de credit

on mas pirate ma carte bancaire le01/02/04 fevrier2016 pour un jeu sur faceboock e dois je faire merci de merci de me repondre 4 février 2016 874...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BANKJOB
faustine Cartes bancaires

Carte bleue bloqué

Bonjour, dites moi comment je fais pour débloquer ma carte bleue lcl car j'ai fais un code faux code trois fois

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BANKJOB
tony Banque et Crédit

Aah immo

Bonjour, je me suis retrouvé handicapé apres une operation du dos , je touche l AAH , puis je pretendre aupres de ma banque a une prise en charge de...

BANKJOB
Vincent Banque et Crédit

Rdc

Bonjour, Comment se constitue un Fonds d'investissement? Cordialement.

Gégé
pilou Banque et Crédit

Mon dossier est chez un huissier

Bonjour, voilà il y a une personne qui me doit de l'argent c'est passé au tribunal et ce dernier a reconnu la dette de cette personne envers moi,le ju...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé
gsikadunord Compte bancaire

Compte bloqué -- demande de justificatives

Bonjour; Début décembre 2015, j'ai faits un credit dans mon pays d'origine. Ma banque en France a reçu les fonds et les a bloqués pour vérificati...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
gsikadunord
natarando77 Compte bancaire

Dépendance de mon compte

Bonjour, j'ai 28 ans et ma mère à toujours procuration sur mon compte, j'ai éffectué dernièrement plusieurs retraits pour aider une amie, seulem...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé
Bécassine Banque et Crédit

Certicode à la banquepostale

Bonjour, pour effectuer un virement de mon ccp vers mon compte ing, cela marchait avant que ing ne change de code iban,depuis le mot de passe que vo...

Ben
trystyk Banque et Crédit

Amende de tribunale

Bonjour, voilà ma situation, suite a des amende de tribunal je viens de recevoir une lettre d'avertissement de prélèvements directement sur mon compte...

jee pee
Massilia74 Crédit consommation

Sofemo

Bonjour ; je viens seulement de me rendre compte que Sofemo me prelevait de l'argent tous les mois depuis 1 an ;j'ai fait opposition a ma banque du co...

Gégé
folespoir Banque et Crédit

Maurel et prom : chute programmée ?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis des actions MAUREL ET PROM, cotée 115 euros en 2004. Actuellement elles valent 3,12 euros pièce ! Que penser de ces rachats, ...

Gégé
Sitraka Chèques

Chèque de caution sans ordre encaissé

Bonjour, J ai établi un chèque de caution à un établissement, il voulait qu' on n'écrive pas l'ordre mais il veut apposer le tampon, le jour où on a...

Gégé
lolomina Surendettement

Obligation de déménager?

Bonjour, je suis inscrite , a la BDF en commission de surendettement, la recevabilité a été statuée, le 28 janvier,pour le moment j'attends la suite ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lolomina
pilote04 Banque et Crédit

Emprunter avec un seul salaire?

Bonjour, nous somme un couple marié avec un enfant (8 mois) actuellement on touche un salaire de 1256€ (cdi aide soignant 2.5ans) plus 350€ d'alloc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BANKJOB
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000