Les discussions

Retrait impossible

Bonjour, Aujourd’hui je n’est pas pus retirer de l’argent dans ma banque. Sur l’application mobile il y est marqué : « Solde au 19 janvier 2020 s...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Livret a de mon fils de moins de 12 ans.

Bonjour, De plus de ma demande de surendettement la semaine passée, une personne m’a aidé et en contre parti à déposer le chèque que je lui avais fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Kiko523

Credipar

Bonjour, Un credit voiture a était souscrit en mon non sans ma presence ni mon accord. Il n y a pas ma signature sur le contrat mais celle de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Aude

Fraude carte bancaire

Bonjour, Mon fils est allé à l'étranger en novembre et pendant ce weekend en Pologne il a mangé au-restaurant-vos-droits-de-consommateurs restaurant...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
madmyke

Transformation d un pel en assurance vie

 Résolu

Bonjour, Je dispose d un PEL de plus de 10 ans et je voudrais savoir s' il ne serait pas préférable de transformer en assurance vie ,dans l'optique d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Société nacc harcèlement

Bonjour, Pour faire rapide mes différentes dettes à la consommation ont été effacées par le tribunal d'instance en décembre 2010. Depuis plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Afrikarnak

Usurpation identité et pret

 Fermé

bonjour des escrocs se sont fait passer pour une banque de rachat de credit je leur tout donner comme papier piece indentite fiche de paie ect et il...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pret conso grande surface jamais prélevé

Bonjour, J'ai souscrit il y a un an un prêt à la conso dans une grande surface pour payer une partie d'un article en 10 mensualités sans frais. Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Credit immobillier de france

Bonjour, J ai souscrit un crédit immobilier au crédit immo France sud en 2007 . Après signature nous nous sommes rendus compte que nous étions en ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chalifaust

Ccp

Bonjour, Je dépose cheque mon Ccp account 9 January 2020 ,9 jour passe argent pas arrivé mon account,réponse moi s’il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
BmV

Mon banquier a falsifié mes relevés

Bonjour, jai la preuve que mon banquier a falsifié les relevés mensuels bancaires, mon credit refuser le 7du mois provision insuffisante, IL y avait 7...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Michael@57520

S money

Bonjour, J' ai un prélèvement non identifié de 50 € le 27/12/2019 de " Aconnect Smoney" sur mon compte CB Visa Oney. Pouvez vous m'aider ?Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ptiboy

Achats cb inconnus

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main car j'ai des paiements par Cb réguliers dont je vois pas du tout à quoi ils correspondent....

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JulienM

Dépôt de chèque arnaque

Bonjour, Comme déjà discuté sur ce site, une personne qui est "en Espagne encore pour 3 semaines" propose de payer mes services (450 euros) par une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
GKLONE

Frais bancaires abusifs banque populaire

Bonjour, Quelqu’un pourrait il Svp me renseigner sur l’obligation préalable d’information sur les frais bancaires. D’après ce que j’ai pu lire, la b...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gt.55

Pcs code déjà utilisé

Bonjour, Ce matin 17 janvier je me suis rendu au bureau de tabac acheter une recharge PCS de 20€ et 250€. Arriver chez moi je rentre les code des d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
CDT-Kevin

Vole de carte bancaire avec code

Bonjour, il m’est arrivé la même chose. J’ai 18 ans et j’étais dans un bar un vendredi soor, une personne m’a certainement vu faire mon code et a réus...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
hoquei44

Compte bancaire créé à mon insu

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis que je suis jeune, ma mère m'a toujours volé de l'argent, que ce soit l'argent de poche donné par mon père (parents sép...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
eugene

Convocation pour un credit consomateur

Bonjour, Je vient de recevoir une convocation pour crédit au consommateur le problème ces que mon crédit fini se payer le 3 décembre 2020 sois dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Jimmy

Csl

Bonjour, Peu ton ouvrir et signer un csl à la place du titulaire du contrat Je vous en remercie d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
papossible

E releves

Bonjour, Je reçois mes relevés de compte par internet et souhaite ne plus recevoir ces doc sur papier

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Chris 94

Restitution du véhicule...

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la bdf, il a été accepté pour une durée de 2 ans ou je ne dois plus payé mes créanciers, un plan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
fern46

Chèque volé

 Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir si je pouvais engager la responsabilité de mon agence bancaire concernant un chèque volé ? Le contexte : Vente d’...

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Arkana0

Peut on céder sa voiture à un proche avant une saisie ?

Bonjour, J'ai reçu un commandement de saisie vente, j'ai 8 jours pour rembourser la totalité de la dette, l'huissier n'accepte aucun accord de rem...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
sleepy00

Prélèvement inconnu

 Fermé

Bonjour, J’ai un prélèvement de 30.90 e etje ne c’est pas deou sa provient c’est ecrit sur mon relever de compte cs-store paris quelqu’un pourrait m...

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
AN.Banker

La banque postale

Bonjour, je suis à la banque postale, j’ai 19 ans et je doit recevoir une paye entre le 14 et le 17, sauf que beh là j’ai toujours rien, c’est la prem...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Alpha

Comment rembourser me argent

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par un site sur internet j’ai voulu acheté un iPhone pour 2 euro e 20jour après sont retirés 65euro de mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
AN.Banker

Erreur de ma banque comment obtenir un remboursement et des dommages financiers

Bonjour, Ma banque prélève toujours mensuellement depuis 3 ans l assurance habitation de mon ancien logement ( libéré depuis décembre 2016 ) ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MaxVIL2

Virement

Bonjour, j’essaye d’ajouter un bénéficiaire sur mon compte la banque postale mais je n’y arrive pas. Il me demande de nommer le bénéficiaire donc j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
papossible

Demande de justificatifs pour virements reçus et payés

Bonjour, Je suis résidente fiscale en Italie où je travaille. Mon salaire est versé sur mon compte français. Je suis propriétaire d'un appartement e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Pierre22

Chèque impayé car compte clôturé depuis 10 mois.

Bonjour, j ai reçu un reçu dinterdiction d émettre de chèque car impayé de la somme de 462.44 et ce compte é clôturé depuis 10 mois mais le souci é q...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Goouda

Prêt

Bonjour, Je suis veuve Et j'ai une pension de réversion et je suis en pré retraite j'ai en tout 1170€ !!!est ce que je peu faire un prêt de 20.000€

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
gitane2229

Piratage par achat en ligne

Bonjour, Je ne contrôle pas "toujours"... mes relevés Bancaire et je me suis fait piratée il y a quelques mois (avant que je m'en aperçoive...)par Ach...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
maprunelle

Credit sofinco

Bonjour, J avais un credit sofinco que j ai soldé en décembre 2017 et j ai des relance d3 20 e on me dit que c'ést la presse sofinco et quand j appe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Afrikarnak

Frais de rejet de chèque

Bonjour, Nous avons acheté une maison en Février 2019, nous avons donc dû changer de banque. Nous avons omis de faire le changement d'adresse à notr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Komar

Cofidis harcelement

Bonjour à tous, En Avril 2018 j'ai acheté un lit au prix de 639euros à crédit avec une mensualité de 159euros par mois. (J'ai réglé l'acompte de 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Goouda

Débit frauduleux funmonger

Bonjour, Viens de constater un débit frauduleux de 59 euros de funmonger...que puis je faire pour bloquer cette transaction et me faire rembourser.....

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Paiement frauduleux carte bancaire

Bonjour à toutes et à tous Récemment victime de paiement par carte frauduleux avec code dont je ne suis pas responsable, j'ai entamé toutes les dém...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
LazyGirl57

Carte cps doit ont faire confiance

Bonjour, Faut il acheter une carte CPS de 150€ pour pouvoir encaisser un mandat cash venant de Lyon

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
durock

Fraude a la carte de retrait sans vol de cb

 Fermé

Bonjour, j'ai été victime de fraude par retraits bancaire via une carte de retrait pour un montant de 2000 euros tous ces retraits ont ete effectu...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Micka59

Contrat famili banque populaire

Bonjour, je n ai plus le contrat en ma possession pourriez vous me dire ce que ce type de contrat couvre merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
papossible

Rachat de crédit : regroupement comment ça se passe

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment se passe un regroupement de crédit. Ma banque m'a proposé un regroupement de crédit mais pas sur que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Grego_1992

Mon compte joint et bloquer comment faire

Bonjour est-ce-que vous pouvez me donner le numéro du Contentieux de bourg ou de l'Ain s'il-vous-plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis de crédit avec cofidis

Bonjour à tous, En Avril 2018 j'ai acheté un lit au prix de 639euros à crédit avec une mensualité de 159euros par mois. (J'ai réglé l'acompte de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, je me suis aperçu que l on me prelevait de l argent sur mon compte courant, je suis allé voir l organisme, qui est une agence d assurance et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
relimi

Un huissier refuse de me donner le détail de la dette?

 Résolu/Fermé

Est il normal qu'un huissier refuse de donner le détail d'une dette? En réponse a ma demande, il m'a dit qu'en échange d'un règlement total ou parti...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ZANETTI

Crédit non payé

Bonjour, avec mon frère on avait fait un crédit est actuellement on arrive plus à payé notre crédit du coup j'ai faite un dossier de surendettement ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
TEMIR

Arnaque mise sous plis

 Résolu

Bonjour, j'ai repondu a un mail avec l'adresse suivante cordonevann@gmail mais je soupconne une arnaque de mise sous plis et ils m'ont envoye un chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Komar

Handicap et le surendeteement

Bonjour à tous. Je suis en situation de handicap à 90% d'invalidité. Mes ressources sont : - l'A.A.H - la MVA - la PCH ( forfait cécité ) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
b-chris29

Arnaques snapchat

Bonjour, J'ai une personne qui ma ajouté sur Snapchat et il vends des carte de retraits sur ce réseau Par exemple vous achetez une cartes à 150 eu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Komar
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000