Problème avec Paypal

eliot7490 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 00:16
 JP - 3 juin 2014 à 15:19
Bonsoir,
J'ai un souci, je suis en débit sur mon compte Paypal d'une somme de 700 euros, que je compte rembourser dès que possible mais là, impossible pour moi. Le souci est que j'ai associé à ce compte le compte bancaire de mon père pour pouvoir lui viré de l'argent que je lui devait, donc il y a son compte bancaire et le mien d'enregistrer.
J'ai peur qu'il me débite cette somme sans prévenir sur mon compte bancaire un de ces jours, et SURTOUT peur qu'ils le débite (si pas de fond sur le mien) sur le compte bancaire de mon papa.
Je ne sais pas comment faire, les appeler serait je pense une erreur, quitte ou double, mais je ne tenterais pas.

Car le compte enregistrer par défaut est le mien, mais je sais que PAYPAL n'a aucun scrupule et je pense qu'ils sont près à tout pour récupérer leur argent. Bien sur, je ne peux supprimer ni mon compte bancaire ni celui de mon père étant donné le solde négatif...

Ont ils le droit de débiter la somme due sur son compte??? Que faire?

Merci d'avance de vos réponses,

Cloé

3 réponses

Bonjour soyez plus précis :

dites nous comment votre compte PayPal s'est retrouvé à - 700 €
( après quelle opération )
0
eliot7490 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 11:51
Bonjour,
J'ai déménagé, donc j'ai prit du retard pour envoyé mes objets vendus... Ils ont donc fait remboursement à tous le monde...
0
Non ils n'ont pas remboursé tout le monde...
( ils ont "gelé" le paiement le temps du litige... afin qu'il se "répare" )

Si ce n'est que du "retard" dans vos envois d'objets vendu...

alors quand vos acheteurs recevront leurs marchandises....

ils débloqueront le "litige" PayPal engagé contre vous....

et votre compte PayPal reviendra à zéro ( ouff )

- Dans le cas ( imaginons ) intentionnel de ne jamais livrer les acheteurs...
( alors oui PayPal se servira sur votre compte courant Français ).
0