Fidem but

mmsca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 1 juin 2014 à 20:01
mmsca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 12:21
Bonjour,
Même problème que pour Yokeli
J'ai fait l'achat d'un aspirateur chez But que j'ai payé contant. Ils m'ont proposé leur carte fidem à 10 euros en précisant qu'elles me serait remboursée sous forme de bon d'achat dans l'année et en me précisant qu'il n'y aurait aucun engagement avec fidem.
Depuis je reçois des relevés de compte avec des prélèvements de 10 euros. Je précise que j'ai acheté cet aspirateur au mois de mars 2012 et qu'ils vont me prélever le 6 juin 2014 dix euros de plus.
J'ai écris des courriers à fidem et je leur ai téléphonné, leur demandant d'annuler cette carte ainsi qu'à BUT en vain. Je ne sais plus que faire maintenant.
Pourriez-vous me donner des conseils
Merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
1 juin 2014 à 21:25
Bonsoir,

"J'ai écris des courriers à fidem"


En recommandé AR ?

A vous lire...
Cordialement
0
mmsca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 12:21
Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement je n'ai pas envoyé mes courriers avec AC.
Je viens d'appeler la Fidem et je suis tombée sur une personne qui a regardé mon dossier et qui a bien vu la lettre que je leur avais envoyée il y a deux ans maintenant, leur demandant la résiliation de la carte. Elle n'a pas compris pourquoi ce n'avait pas été fait et m'a dit qu'elle s'en occupait aussitôt, qu'elle bloquait le compte et me remboursait les sommes dues aussitôt.
0