Contrat credit

mimi111111 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - Modifié par BmV le 30/05/2014 à 13:26
 mimi111111 - 31 mai 2014 à 15:34
bonjour,
voilà mon problème, j'ai demandé à ma banque un découvert plus important pour les fêtes de noël et je ma suis retrouvé avec un crédit que je n'ai pas signé, je retourne à ma banque pour des explications, on me répond voyez avec votre conseiller.. (qui ne travail plus dans la banque).
je n'ai aucun contrat d'assurance hors je paie bien une assurance tous les mois.


merci beaucoup je suis dans la galère...

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 546
30 mai 2014 à 13:49
prenez rendez vous avec le conseiller qui a remplacé celui qui est parti
vous avez signé quelque chose au mois de décembre ?
0
Non je n ai rien signé, j ai demandé un double de mon contrat et surtout mon contrat d assurance mais rien ils ne veulent rien me donner..forcement j ai pas signe..j ai appelé l assurance mais vu que c est la banque ..je suis coincé si quelqu un avait ce contrat je suis pteneuse..
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 546
30 mai 2014 à 18:22
prenez rendez vous avec le conseiller, un nouveau conseiler a forcément repris votre dossier si l'autre est parti
si vous ne pouvez pas obtenir
faite une LRAR pour réclamer l'annulation de tout ca avec remboursement
sinon déposez votre dossier au juge de proximité
0
Ok merci je vais donc suivre la demarche proposé lettre rar directement au siege social et si pas de reponse je consulterai le juge de proximité.. Comment ca se passe il y a des honoraires j imagine ca doit etre assez chere car financierement etant tres malade invalididé 3 soit le maximun (probleme de coeur) je n ai pas de gros moyen..c est pour cela que je voudrais un double de contrat car normalement l assurance devrait intervenir..mais vu que l assurance c est la banque et qu elle n a pas de contrat elle fait la sourde..je precise que l on de ce pret que je n ai pas signé le conseiller m a mis une assurance hors avec mon invalidité ca n aurait puetre accepté.
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 546
30 mai 2014 à 23:26
sans avocat, la procédure auprès du juge de proximité est gratuite
vous déposez tout vos documents, avec un décompte des sommes que vous réclamez
0
Merci de vos reponses..
0