Neuilly contentieux

Sosoni Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 29 mai 2014 à 01:10
 Gérard. - 1 juin 2014 à 22:55
Bonjour
C une question par rapport la société de recouvrement Neuilly contentieux
Il y a dix ans j ai emprunter un crédit. En 1998 . j ai rembourser la moitié , après j était au chômage
Donc j ai fait TT nécessaire . en 2008 j ai reçu un courrier on me ditsons que je devrai rembourser la moite un peu près 2300 euro . j ai reçu plus courir . j à était jusqu'a huissier . après sa j'ai rien reçu jusqu'à 2014 février la j'ai reçu encore un courrier il payer 2300 euro . la pression la pression. Quand on appel Neuilly contentieux il était pa accord pour parler . j ai envoyé plusieurs lettres .j ai aucune réponse de leur par. J ai encore un courrier il faut paye dans 8 jour . donc je savais pas quoi faire . j'ai appelé Neuilly contentieux je dit je vous payé en plusieurs fois . il était accord il mont dit que si vous payé maintenant envoyé nous une chèque de 1300 euro .on vous fait une réduction. Donc ja i envoyé le chèque . après avoir envoyé je me suis renseignements auprès de tribunal on ma dit fallait pas payé . je SS dégouter. Oh la la
On m a dit vous envoyer une lettre pour Neuilly contentieux on demandons de rembourser la somme de 1300€
Et aussi dan un délais 1 mois . je l ai fait . j'ai reçu aucune réponse de leur part .

La il faut faire QUOI ? Svp aidez moi aidez moi

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
29 mai 2014 à 11:54
Vous aviez une dette, vous l'avez payée, je vois pas pourquoi ils vous rembourserait une somme que vous deviez.

même si celle ci était sans doute prescrite, et que vous ne risquiez plus rien juridiquement a ne pas payer.
maintenant que vous avez payé, c'est trop tard.
0
Il est fortement probable que N C ne vous remboursera pas !....
Il n'est a priori même pas utile de demander dans ce cas.
Franchement, la personne qui vous a conseillé de demander le remboursement ne doit pas souvent "sortir le dimanche" ...

Le prochain coup voyez une association de consommateurs avant de payer.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
29 mai 2014 à 14:46
Bonjour,

Le prochain coup...tu en as de bonnes. :-))
0
Sosoni Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
Modifié par Sosoni le 1/06/2014 à 22:23
Merci,
J était aller voir un conseiller juridique. A tribunal instance
C elle qui ma dit vous envoyé un courrier .
Neuilly contentieux ils vont vous rembourser la somme que je viens de paye..
0
Vous pensez que je vais vous croire !...
Alors écrivez !...
Et n'oubliez pas de présenter comme argument le texte légal sur lequel votre "conseiller" appuie son conseil !..
Car Neuilly-Contentieux ne doit pas le connaître....
0