Besoin d'aide pour credit consomation

frigiel94 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 15 mai 2014 à 18:06
 nemrod18 - 30 mai 2014 à 19:03
Bonjour,
a tous j'espert que vous pourrez m'aider
voila mon probleme je cherche a faire un credit pour mon future mariage
mes etant un ancien du fichier FICP ( cela fait 2 ans maintenant ) que j'ai eter radier du fichier
aucun organisme que je solicite n'accepte de m'accepter un credit ? que doit-je faire
je gagne plutot bien ( sans etre riche ) je suis a la poste donc un salaire fixe et aucun risque de perdre sont emploie
penser vous que le faite d'avoir ete inscrie au fichier puisse jouer en ma defaveur ?
si oui comment doit-je faire ? j'ai payer ma dette a la societer et cela me deprime de voir que le plus beau jour de ma vie ne pourra peut etre pas etre comme je le souhaite

23 réponses

Bonsoir,
Quels sont les motifs de refus des établissements que vous avez consultés ?
Si vous n'êtes plus inscrit au FICP, ce ne peut être ce motif !!!
Cordlt
1
frigiel94 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 7
15 mai 2014 à 18:23
Le problèmes est qu'il ne veulent jamais me donner la Reson du refus.je suis sur que malgré queje ne suis plus inscrit il on du garder une trace de moi
1
frigiel94 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 7
15 mai 2014 à 18:29
Mon père étant inscrit au fichier et vivant a la même adresse penser vous que cela puisse jouer aussi ?
1
Bonsoir,
Non je ne pense pas car la recherche se fait sur le nom mais également la date de naissance.
Il faut absolument vous faire notifier le refus.
Bon courage
Cordlt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 mai 2014 à 18:47
Jai beau demander le pourquoi du refus.il refuse de me le donner
1
15 mai 2014 à 22:27
alors oui j'ai deja fait toute les demande au pres de grand groupe tel-que sofinco cetelem etc etc et jamais ma demande na ete pres accepter en general il me donne une réponse ( souvent negative ) dans 24/48h
j'ai fait un petit teste pour savoir j'ai créé un compte mail et re fait une demande de credit sous un autre nom se soir juste pour savoir si celui la sera accepter ou non, si c'est le cas j'en déduirais que je suis encore fichier en internet car a part le nom je n'est rien changer du tout j'ai mis les meme chose, le meme salaire
les même dépense tout correspond a ce que je suis sauf le nom
d'apres vous pour mon mariage je demande 10000 en 60 mois ce qui me fait du 250 euro par mois ( environ suivant les societer ) je gagne 1250 par mois et je suis encore chez mes parent donc ne paye pas de loyer, vous penser que je ne gagne pas asser pour avoir autan ?? ou doit-je revoir mes pretention a la baise ? je ny est jamais penser
1
16 mai 2014 à 07:52
je viens apporter quelque élément de réponse alors il semble que je soit fichier abusivement par leur service car la fausse personne crée par mes soin avec les même revenu et les même dépense a elle resu plusieurs avis favorable
alors que moi avec ma vrai identité tout me soit refuser
comment je doit faire ? j'ai fait des connerie par le passer, mes j'ai payer ma dette je n'est donc pas le droit a une seconde chance ? je ne vais pas en rester la et continuer a me battre
1
16 mai 2014 à 08:36
non ma banque refuse toute mes demande de crédit depuis a chaque fois la même réponse je ne suis pas asser clean pour eux, comprendre que de temps en temps je suis a découvert de 50-100 euro une fois tout les 2-3 mois jamais plus
je me tate de plus en plus a changer de banque et essayer ailleur
1
16 mai 2014 à 08:48
etre a decouvert de 50 euro une fois tout les 3 mois je ne trouve pas cela enorme quand ma banque m'autorise jusqu'à 450 par mois
je comprend parfaitement leur situation mes de temps en temps malgrée que je soit a jour partout il y a des mois ou je dépense un peux plus a cause de certain imprévue
j'ai payer ma dette auprès de la banque je suis a jour plus fichier au FICP source banque de france et pourtant toute les porte se ferme
pour moi les crédit sont fait pour les personne en difficulté et qui souhaite changer de voiture ou payer comme moi une dépense imprévue ou préparer un mariage comme moi sans pour autent avoir mis ou pu mètre de l'argent de coter
1
Vous êtes-vous tourné vers la CAF et ses prêts sociaux ?
1
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
16 mai 2014 à 08:34
BOnjour
Vous dites travailler à la Poste.
Et votre employeur (La Banque Postale) ne peut-il pas accéder à votre demande de crédit ?
0
Avez-vous essayé le CSF (Crédit Social des Fonctionnaires) ?
0
16 mai 2014 à 09:13
non car ses a cause de leur organisme que j'ai eter fichier chez eux a l'epoque au fichier ficp et je doute qu'il accepte a nouveaux de me faire un credit
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
16 mai 2014 à 09:19
NON, ce n'est pas à cause de leur organisme que vous avez été fiché, mais à cause de VOS opérations personnelles qui ont engendrées ce fichage.
0
16 mai 2014 à 09:23
bien sur on ses compris quand je disait cela, le faite est que a part eux je devrait pouvoir trouver un credit chez d'autre partenaire pour le moment non aucun cela fait 2 ans que je ne suis plus fichier au FICP
0
16 mai 2014 à 09:32
vous m'apprenez quelque chose, je ne savait même pas que je pouvait demander un pres sociaux a la caf ,comment cela se passe t'il ?
0
16 mai 2014 à 09:35
et je ne pense pas que cela marchera je ne suis pas a la caf et pas particulièrement en difficulté financière non plus je gagne ma vie je cherche juste a pouvoir organiser mon future mariage rien de plus la caf ne pourra pas m'aider dans ce cas la j'en ait bien peur
0
Nul besoin d'être allocataire à la CAF pour solliciter des prêts sociaux. Vous le devenez en empruntant. Naturellement, il y a des maximas de revenus, mais je les ignore. Allez vous renseigner, qu'est-ce que cela vous coûte ?
0
16 mai 2014 à 10:00
effectivement cela ne coute rien du tout, mes d'apres leur site internet il y a des condition a remplir pour et je ne les remplis pas du tout
http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-savoie/offre-de-service/solidarite-et-insertion/les-secours-et-prets
0
Le montant souhaité est important ? La famille et/ou les amis ne peuvent pas vous aider ?
0
16 mai 2014 à 10:07
je n'est pas encore le montant exacte maintenant un mariage cela peux varier de 5000 euro a 10000 suivant plusieurs critère peut être même pour moins que cela et étant sortie du fichier FICP depuis 2 ans je souhaitais pouvoir m'en sortir tout seul
0
Eh bien faites tous les établissements de crédit (ce n'est pas ça qui manque sur internet) jusqu'à trouver le bon. Si vous ne parvenez pas à vos fins, reculez donc le mariage ou invitez moins de monde !
0
Profil bloqué
30 mai 2014 à 16:16
Bonjour,
J'ai eu des problèmes similaires aux vôtres quelques années de cela, car ma situation financière n'était pas très stable. Je me suis donc tournée vers cette société de crédit qui propose des prêts mariages comme ceci https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-mariage.htm . Dans votre cas, je ne vois pas pourquoi on vous refuserait un crédit si vous n'êtes plus sur le fichier FICP. J'espère que vous trouverez très vite une solution. Bon courage.
0