Dépôt d'espèces disparu
makri137
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
-
2 juin 2014 à 20:26
makri137 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 19:12
makri137 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 19:12
3 réponses
Bonsoir,
De quelles preuves disposez-vous tant à la fois du dépôt des enveloppes dans une urne et de la sommes contenue ?
Je dirais aucune !
Avez-vous au moins déposé une plainte ?
Même si une banque vous impose le dépôt d'argent de cette manière, il faut refuser, car vous n'avez aucune preuve.
Au revoir.
De quelles preuves disposez-vous tant à la fois du dépôt des enveloppes dans une urne et de la sommes contenue ?
Je dirais aucune !
Avez-vous au moins déposé une plainte ?
Même si une banque vous impose le dépôt d'argent de cette manière, il faut refuser, car vous n'avez aucune preuve.
Au revoir.
On ne pose pas des espèces dans une urne à la banque !!!! Qu'est-ce que c'est que ces balivernes ?
On dépose des espèces face à un guichetier qui les range dans ses meubles sécurisés ou dans un GAB blindé à l'aide d'une carte magnétique.
Ou alors, je n'ai pas tout compris...
On dépose des espèces face à un guichetier qui les range dans ses meubles sécurisés ou dans un GAB blindé à l'aide d'une carte magnétique.
Ou alors, je n'ai pas tout compris...
makri137
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
3 juin 2014 à 19:12
3 juin 2014 à 19:12
Si Monsieur, il existe encore des banques où l'on remplit soi-même ses bordereaux et où l'argent est déposé dans une urne...la mienne en l'occurence, dans les Bouches du Rhône.
Faites une recherche sur le net (cela ne vous prendra qu'une minute !), et vous verrez que les cas sont malheureusement nombreux ! Il y a aussi des cas où des sommes d'argent ont disparu en ayant été déposées au guichet à un employé de la banque....
Faites une recherche sur le net (cela ne vous prendra qu'une minute !), et vous verrez que les cas sont malheureusement nombreux ! Il y a aussi des cas où des sommes d'argent ont disparu en ayant été déposées au guichet à un employé de la banque....