Clôture de compte qui ne se fait pas

doranceP Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 31 mai 2014 à 17:12
doranceP Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 12:21
Bonjour,

après un courrier recommandé daté de décembre 2013 avec joint un RIB pour clôturer mon compte au crédit agricole, je n'ai jamais reçu de courrier avec signature ou confirmation de la clôture de ce compte , je n'ai plus accès à ce compte et par un simple mail de l'attaché commerciale de l'agence Roubaix Barbieu qui me confirme la clôture du compte. Pourtant il n'ont jamais envoyé le reste du compte sur le nouveau et pire il continue de le maintenir ouvert nous sommes fin mai 2014!!!
j'appelle donc et enfin j'arrive a avoir quelqu un après de multiple de tentatives qui me demande de lui envoyer par mail mon RIB afin de virer ce qu il reste pour clôturer mon compte et la surprise je reçois un nouveau relevé comme quoi ce fameux monsieur ne m'a viré qu'une petite somme et garde donc une somme dérisoire de 3,90 sur mon compte toujours pas clos!!!! que cherche til a ce que je sois a découvert afin de m'obliger a rester dans ce conflit?

8 réponses

Avez vous écrit depuis votre RAR initial ?
0
doranceP Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
2 juin 2014 à 08:33
oui j'ai écrit puis appeler, mardi matin je dois éssayer de nouveau avec cette fois ci enfin le numéro du directeur d'agence!! j espere vraiment que cela va etre résolu, on marche sur la tete, j ai voulu cloturer ce compte pour cause de demenagement, je ne comprends absolument pas pourquoi ils s entetent a garder un compte ouvert
0
Bonjour,


Votre nouvelle banque aurait dû vous aider dans la démarche de clôture de compte.
Pour les frais dits "abusifs" écrivez en lettre AR, directement au siège en leur expliquant la situation (fournissez une copie de vos précédents courriers).

Cdlt
0
doranceP Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
2 juin 2014 à 09:13
oui ma nouvelle banque m'a aidé , je crois que de perdre un client leur fait perdre un certain profit ou commission sur leur salaire et donc plus ils feront trainés et mieux ca sera pour eux! si la situation ne s'ameliore pas je vais devoir faire appel au médiateur, mais je doute de l'efficacité etant donné que c'est quelqu'un de chez eux il connait bien les lois enfin leur loi, ce sont des escrocs, on ne peut plus faire confiance
0
Un courrier AR au siège et tout rentrera dans l'ordre.
Sachez que le directeur de votre agence va devoir rendre des comptes à ses supérieurs.
0
doranceP Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
2 juin 2014 à 12:48
oui je l'espere, mais déjà j'ai une angoisse de me faire remballer par le directeur et en plus de devoir etre a découvert, il est hors de question que j'alimente un compte supposément clos, merci pour vos réponses ça m'encourage malgré tout
0
j'ai une angoisse de me faire remballer par le directeur

Un courrier au siège pas au directeur.
Laissé le dans son jus, il apprendra par sa hiérachie a prendre en considération les clients.
Ne vous occupez plus de lui maintenant faut passé au-dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doranceP Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
2 juin 2014 à 13:06
merci bcp !!!
0
Attention, le siège c'est dans la région, ce n'est pas Paris !...
0
Fabien_CA Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014   3
3 juin 2014 à 11:41
Bonjour,

Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.

A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir vos nom, prénom, coordonnées et agence concernée à media.sociaux@credit-agricole-sa.fr ?

Cordialement,

Fabien
0
doranceP Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 12:21
Bonjour,

ce matin j'ai réussi a avoir le directeur de l'agence Roubaix Barbieu, il m'a dit qu'il gérait cela et que le compte était clos, j'espere pouvoir faire confiance, MERCI de votre attention si je reçiois encore des relevés m'indiquant le maintient du compte ne n'hésiter pas à contacter l'adresse internet que vous avez gentillement conseillé
je vous remercie
bonne journée
Pauline Dorance
0
Sauvé !....
0