Clôture de compte qui ne se fait pas
doranceP
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
-
31 mai 2014 à 17:12
doranceP Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 12:21
doranceP Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 12:21
A voir également:
- Clôture de compte qui ne se fait pas
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Mon voisin ne veut pas payer la clôture mitoyenne - Guide
- Dossier cloture caf - Forum CAF
8 réponses
doranceP
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
2 juin 2014 à 08:33
2 juin 2014 à 08:33
oui j'ai écrit puis appeler, mardi matin je dois éssayer de nouveau avec cette fois ci enfin le numéro du directeur d'agence!! j espere vraiment que cela va etre résolu, on marche sur la tete, j ai voulu cloturer ce compte pour cause de demenagement, je ne comprends absolument pas pourquoi ils s entetent a garder un compte ouvert
doranceP
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
2 juin 2014 à 09:13
2 juin 2014 à 09:13
oui ma nouvelle banque m'a aidé , je crois que de perdre un client leur fait perdre un certain profit ou commission sur leur salaire et donc plus ils feront trainés et mieux ca sera pour eux! si la situation ne s'ameliore pas je vais devoir faire appel au médiateur, mais je doute de l'efficacité etant donné que c'est quelqu'un de chez eux il connait bien les lois enfin leur loi, ce sont des escrocs, on ne peut plus faire confiance
doranceP
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
2 juin 2014 à 12:48
2 juin 2014 à 12:48
oui je l'espere, mais déjà j'ai une angoisse de me faire remballer par le directeur et en plus de devoir etre a découvert, il est hors de question que j'alimente un compte supposément clos, merci pour vos réponses ça m'encourage malgré tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doranceP
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
2 juin 2014 à 13:06
2 juin 2014 à 13:06
merci bcp !!!
Fabien_CA
Messages postés
26
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
2
3 juin 2014 à 11:41
3 juin 2014 à 11:41
Bonjour,
Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.
A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir vos nom, prénom, coordonnées et agence concernée à media.sociaux@credit-agricole-sa.fr ?
Cordialement,
Fabien
Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.
A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir vos nom, prénom, coordonnées et agence concernée à media.sociaux@credit-agricole-sa.fr ?
Cordialement,
Fabien
doranceP
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
3 juin 2014 à 12:21
3 juin 2014 à 12:21
Bonjour,
ce matin j'ai réussi a avoir le directeur de l'agence Roubaix Barbieu, il m'a dit qu'il gérait cela et que le compte était clos, j'espere pouvoir faire confiance, MERCI de votre attention si je reçiois encore des relevés m'indiquant le maintient du compte ne n'hésiter pas à contacter l'adresse internet que vous avez gentillement conseillé
je vous remercie
bonne journée
Pauline Dorance
ce matin j'ai réussi a avoir le directeur de l'agence Roubaix Barbieu, il m'a dit qu'il gérait cela et que le compte était clos, j'espere pouvoir faire confiance, MERCI de votre attention si je reçiois encore des relevés m'indiquant le maintient du compte ne n'hésiter pas à contacter l'adresse internet que vous avez gentillement conseillé
je vous remercie
bonne journée
Pauline Dorance