Interdit bancaire

ayimanko Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 30 mai 2014 à 17:05
ayimanko Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 30 mai 2014 à 19:27
Bonjour,
je vais être en interdit bancaire pour dépassement de découvert suite a ma perte d'emploi.j'ai un autre compte courant dans une autres banque ou j'ai transféré tous mes prélèvement.je voudrais savoir si l'interdit bancaire suspendra aussi ce compte que je détiens dans une autre banque.La banque ou je suis en découvert de 1300€ m'annonce que la sommes sera soumis à un taux d'intérêt de 18.4% l'an.j'ai demander un échéancier a ma conseillère mais elle a refusé.depuis 1 mois et demi j'ai reçu 10 lettre de la banque qui me sont facturées a 26€ /lettre( 260€ total) et ça continue.je ne sait plus quoi faire .A cet allure ma dette vas etre doublé ou triplée en espace de 4 ou 5 mois.cette semaine j'ai déja reçu 3 lettre d'avertissement facturé à 26€ l'unité pour m'annoncer que la banque va proceder a la cloture du compte.Ma conseillere m'a dit que c'est comme ça et que je dois subir jusqu'a la cloture du compte.c'est comme je suis devenu leur vache a lait alors que ma situation financiere n'est pas bonne.ils ne veulent pas entendre parler d'échéancier mais dans toute les lettre ils me font la proposition. Cette banque est la BNPPARISBAS.
Aidez mois SVP
merci

3 réponses

"je voudrais savoir si l'interdit bancaire suspendra aussi ce compte que je détiens dans une autre banque."
Quelle "interdiction" : chèque impayé ou prêt en retard ?
0
ayimanko Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
30 mai 2014 à 19:27
c'est un dépassement de découvert depuis 2 mois et la banque me menace d'une poursuite qui se soldera par une interdiction bancaire dans les mois a venir auprès de la banque de France.actuellement le compte est bloqué. merci
0
ayimanko Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
Modifié par ayimanko le 30/05/2014 à 17:38
c'est un dépassement de découvert depuis 2 mois et la banque me menace d'une poursuite qui se soldera par une interdiction bancaire dans les mois a venir auprès de la banque de France.actuellement le compte est bloqué. merci
0
ayimanko Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
30 mai 2014 à 17:46
j'ai besoin de votre aide
merci
0