Dettes
Lorlann
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lorlann Messages postés 5 Statut Membre -
Lorlann Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous , je suis français vivant en Belgique depuis peu , j'ai contracté plusieurs crédit , dont un à ma banque ( je ne sais plus le montant ) et deux autres à deux organisme de crédit , un de 1500 euros , et l'autre de 1300 euros , sachant que je vis maintenant en Belgique , puis-je être inquiété , par la justice française ( huissier , tribunal , police etc etc ) , si je ne paye pas ces crédits là que se passe t'il ? sachant que je n'ai plus d'emploi actuellement ..merci de vos réponse
A voir également:
- Dettes
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Qui dois payé les dettes de mon frere decedé - Forum Donation-Succession
- Dossier de surendettement est ce que les dettes sont effaces en cas de handicap - Forum surendettement
- Vente de fond de commerce qui ne couvre pas les dettes - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Il sera tout à fait possible de vous poursuivre en Belgique même si cela n'est pas facile compte tenu des législations actuelles ( il existe une procédure d'injonction de payer européenne).
pour peu, que la banque soit présente ou ai des filiales en belgique, elle connais parfaitement la procédure
...
qui a des filiales un peu partout en europe
je ne dit pas qu'ils vont vous poursuivre jusqu'en belgique, mais le risque existe.