Virement de la banque sans accord Vava126 - Dernière réponse le 31 mai 2014 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si ma Banque à la droit de faire un virement de me compte de développement durable sur mon compte chèque sans me tenir au courant?! Merci d'avance pour vos réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ASILLY BOnjour N'avez vous pas accordé cette possibilité en signant votre convention de compte ? Relisez la, vous devez en avoir un double. Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Juste réponse ! ....un truc genre convention de compensation. De plus, le compte de dépôt à vue n'était-il pas un brin débiteur ? Discussions similaires Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !! FL Temps de virement La Banque Postale ronflex94 Virement soumis à la banque Nanou Qu'est ce qu'un virement débit ? celine mercier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ASILLY BOnjour N'avez vous pas accordé cette possibilité en signant votre convention de compte ? Relisez la, vous devez en avoir un double.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Juste réponse ! ....un truc genre convention de compensation. De plus, le compte de dépôt à vue n'était-il pas un brin débiteur ?