Banque, compte débiteur et inscription banque de France
Yoyon94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
Modifié par BmV le 2/07/2014 à 11:28
Yoyon94 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 14:03
Yoyon94 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 14:03
A voir également:
- Banque, compte débiteur et inscription banque de France
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- Compte sur livret la banque postale avis ✓ - Forum Placements financiers
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
7 réponses
Si vous n'avez rien reconnu par écrit faites valoir la prescription .
Mais cela n'effacera pas l'inscription au FICP s'il veulent la faire.
Mais cela n'effacera pas l'inscription au FICP s'il veulent la faire.
Yoyon94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
1 juil. 2014 à 18:25
1 juil. 2014 à 18:25
Merci Gérard, ça implique quoi cette inscription exactement ? je peux aussi payer un montant négocié afin de l'éviter et me retourner contre eux ensuite ?
Bonjour
Yoyon, je vous confirme qu' Axa ment sans vergogne.
On vous a répondu pareil qu'à moi, l'agent et le service X ce n'est pas la même chose. On vous colle un agent, qui ne fait rien et quand il y a un problème, c'est à vous de gérer en direct avec différents services.
Le 18 juin, j'ai appelé Axa qui m'écrivait ne pas pouvoir me joindre au téléphone (le même cliente depuis 20 ans et avec répondeur), pour une 2e visite expert.
Surprise aujourd'hui, j'ai reçu un deuxième courrier me réclamant des documents et me disant à nouveau, ne pouvant vous joindre.
Je rappelle donc :
Nous étions enregistrés, j'ai donc demandé à ce que l'on me rappelle.
Ils l'ont fait, et et j'ai répondu, s'en est suivi "un soupir," de vagues excuses d'une collègue qui n'aurait pas pu, etc
Comble : Je ne sais pas ce qui manque, et l'expert doit toujours m'appeler.
Je n'en resterai pas là, car cette assurance ment dans ses écrits, et laisse supposer que je ne remplis pas mes obligations d'assuré.
Cdt
Yoyon, je vous confirme qu' Axa ment sans vergogne.
On vous a répondu pareil qu'à moi, l'agent et le service X ce n'est pas la même chose. On vous colle un agent, qui ne fait rien et quand il y a un problème, c'est à vous de gérer en direct avec différents services.
Le 18 juin, j'ai appelé Axa qui m'écrivait ne pas pouvoir me joindre au téléphone (le même cliente depuis 20 ans et avec répondeur), pour une 2e visite expert.
Surprise aujourd'hui, j'ai reçu un deuxième courrier me réclamant des documents et me disant à nouveau, ne pouvant vous joindre.
Je rappelle donc :
Nous étions enregistrés, j'ai donc demandé à ce que l'on me rappelle.
Ils l'ont fait, et et j'ai répondu, s'en est suivi "un soupir," de vagues excuses d'une collègue qui n'aurait pas pu, etc
Comble : Je ne sais pas ce qui manque, et l'expert doit toujours m'appeler.
Je n'en resterai pas là, car cette assurance ment dans ses écrits, et laisse supposer que je ne remplis pas mes obligations d'assuré.
Cdt
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6
2 juil. 2014 à 11:27
2 juil. 2014 à 11:27
Bonjour Yoyon94,
Afin de pouvoir vous venir en aide et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Pierre
Community Manager - AXA Banque
Afin de pouvoir vous venir en aide et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Pierre
Community Manager - AXA Banque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yoyon94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 11:52
2 juil. 2014 à 11:52
Bonjour Pierre, je suis en attente d'un rappel du service risques, mais je vous contacte de suite quoi qu'il en soit.
Yoyon94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 14:03
2 juil. 2014 à 14:03
Merci Gérard, oui, je suis déjà en contact avec leur service par ailleurs, même si j'attends qu'ils rappellent, donc on verra bien.
Je teindrai le fil à jour...
Je teindrai le fil à jour...