Chèque impayé
Alonzo47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J espère être dans la bonne rubrique
Je vous explique le 27/07/2013 j émet un chèque qui n'a pas pût être honorer
En ayant une situation un peu difficile j'ai fait l autruche et ignorer ceci
J'ai reçu un courrier du magasin auquel j avais émis le chèque puis plus de nouvelle
Il y a 2 mois je reçois un courrier d huissier me demandant de payer
J envoie donc un courrier simple au magasin en leur disants de représenter le chèque mais sans nouvelle
Début du mois le chèque à était présenter une deuxième fois avec succès mais je reçois un nouveau courrier d huissier me demandant de leur payer les frais
Alors si j'ai bien compris le code monétaire l huissier reçois à sa demande un certificat de non paiement au bout de la deuxième présentation rejeter du cheque
Ma question est qui doit payer les frais
Merci de votre réponse et désoler si la question à déjà était poser je n ai pas trouver
J espère être dans la bonne rubrique
Je vous explique le 27/07/2013 j émet un chèque qui n'a pas pût être honorer
En ayant une situation un peu difficile j'ai fait l autruche et ignorer ceci
J'ai reçu un courrier du magasin auquel j avais émis le chèque puis plus de nouvelle
Il y a 2 mois je reçois un courrier d huissier me demandant de payer
J envoie donc un courrier simple au magasin en leur disants de représenter le chèque mais sans nouvelle
Début du mois le chèque à était présenter une deuxième fois avec succès mais je reçois un nouveau courrier d huissier me demandant de leur payer les frais
Alors si j'ai bien compris le code monétaire l huissier reçois à sa demande un certificat de non paiement au bout de la deuxième présentation rejeter du cheque
Ma question est qui doit payer les frais
Merci de votre réponse et désoler si la question à déjà était poser je n ai pas trouver
A voir également:
- Chèque impayé
- Montant maximum cheque - Guide
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de désistement chèque - Guide