Annulation de mon découvert autorisé

bamyess Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 15:44
 Germain - 3 juil. 2014 à 15:58
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un recommandé indiquant que mon découvert autorisé serait annulé le 09/07/2014 car je n'ai pas régularisé mon compte comme recommandé dans leur précédent courrier ( courrier que je n'ai jamais reçu).
Jusqu'ici j'avais droit à un découvert que je n'ai jamais dépassé et sur lequel aucun prélèvement n'a été refusé (hormis ce week-end car le découvert allait dépasser de 100 euros, mais finalement çà n'a pas été le cas car un prélèvement de 250 euros a été refusé).
J'appelle donc ma conseillère qui me dit qu'au vu de ce probable dépassement (qui au final n'a pas eu lieu) il n'y a plus de découvert autorisé car à ce jour il n'y a pas de salaire qui arrive sur le compte (je suis au chômage et mon mari est intérimaire depuis 8 mois).
J'aurais aimé savoir s'il était possible de contester car mis à part ce week-end , nos comptes ont toujours été bien tenu.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Contester... inutile d'envenimer les choses, soyez cool. Allez voir votre conseillère et simplement expliquez-lui le sérieux de la tenue de vos comptes, votre ancienneté dans la banque, vos problèmes momentanés. Obtenez la mise en place d'un nouveau découvert autorisé (aux conditions prévues, s'il y a virement de salaire, faites-le, ne virez pas chez le concurrent vous ne seriez pas crédible).
Profitez-en pour demander 200€...
1