Remboursement de crédit
adeine855
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour
J ai souscrit un prêt avec mon mari ( contrat de mariage séparation de biens en 2011) en 2012 et les remboursements sont prélevés sur mon compte personnel pour une raison d equilibre de charges au sein de notre couple
Aujourd'hui je divorce et rachète la totalite des prêts.
Pour tous les autres prêts le calcul de soulte est de 50/50 sauf celui ci car on me replnd que je le remboursais
Avec mon propre compte!
Est ce une reelle reponse ..n y a t il pas 50/50?
Metci pour vos replnréponses
Ade85
J ai souscrit un prêt avec mon mari ( contrat de mariage séparation de biens en 2011) en 2012 et les remboursements sont prélevés sur mon compte personnel pour une raison d equilibre de charges au sein de notre couple
Aujourd'hui je divorce et rachète la totalite des prêts.
Pour tous les autres prêts le calcul de soulte est de 50/50 sauf celui ci car on me replnd que je le remboursais
Avec mon propre compte!
Est ce une reelle reponse ..n y a t il pas 50/50?
Metci pour vos replnréponses
Ade85
A voir également:
- Remboursement de crédit
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- Pep credit agricole - Guide
4 réponses
Si le prêt a été monté "époux co-emprunteurs", le compte sur lequel s'effectuaient les remboursements n'a qu'une importance limitée. On parle du contrat de prêt, point. Par contre, si le prêt a été accordé à vous seul (même avec votre mari caution), la banque a raison.
Merci pour cette réponse qui me conforte.
Sur le pret nous sommes co emprunteur solidaire..raison de plus? Merci de prendre un peu de temps pour me répondre
Cordialement
Sur le pret nous sommes co emprunteur solidaire..raison de plus? Merci de prendre un peu de temps pour me répondre
Cordialement
Merci encore pour ces réponses.
Dites moi est ce qu on peut rendre caduc un acte liquidatif si il y a une erreur de pret ?
Merci pour le temps passé à me repondre
Cordialement
Dites moi est ce qu on peut rendre caduc un acte liquidatif si il y a une erreur de pret ?
Merci pour le temps passé à me repondre
Cordialement
J ai reçu l acte liquidatif et le pret à 50/50 est mentionné à 100% pour moi d où une soulte plus importante!
Hors comme vous l avez stipulé le pret est à 50/50!
Est ce que je peux demander de refaire cet acte et si oui devrais je encore payer?
Merci sincèrement de prendre un peu de temps pour y répondre
Cordialement
Hors comme vous l avez stipulé le pret est à 50/50!
Est ce que je peux demander de refaire cet acte et si oui devrais je encore payer?
Merci sincèrement de prendre un peu de temps pour y répondre
Cordialement