Endetté à l'étranger

roidlafeteforaine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 14:01
 Germain - 4 juil. 2014 à 16:31
Bonjour,

Je viens vers vous afin d'en savoir un peu plus sur des questions que je me pose depuis plusieurs semaines.
Ressortissant français, je suis allé travailler en Belgique pendant 4 mois, obligé d'y ouvrir un compte afin de recevoir mes salaires je me suis rapidement vu octroyer une facilité de caisse jusque 1200 €.

Mais voilà, en fin de mission sur le territoire belge et non reconduit, j'ai dû quitter ce pays en hâte. Aujourd'hui en France et sans emploi, j'ai dû utiliser cette facilité de caisse pour ma vie de tout les jours, ne touchant actuellement aucune allocation me permettant de vivre autrement.
Le seuil a donc été atteint, je suis dans l'incapacité de le recouvrir et me demande si il ne serait pas plus simple de le laisser ainsi, n'ayant plus du tout prévu de retourner dans ce pays.

Qu'est-ce que je risque, sachant que j'ai un compte bancaire en France avec un crédit que j'ai également eu à rembourser en faisant des virement du compte belge vers le français ?

Merci d'avance, j'ai beaucoup chercher sans trouver, l'impasse est profonde...

1 réponse

l'impasse est profonde...

Autant que votre malhonnêteté.
0