Fichage bdf

jerem31700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par jerem31700 le 1/07/2014 à 13:43
 Gérard - 1 juil. 2014 à 14:01
Bonjour a tous je viens vers vous concernant un gros soucis avec le crédit foncier qui lors d'un rachat de prêt par la caisse d'épargne m'a fiché BDF car je leur devaient 530€ (si je le leur doit je le leur paye pas de soucis )cependant ils m'ont fiché sans que je ne reçoivent de courrier ni d'appel ni de lettre avec AR ni quoi que ce soit!comment ont ils pu faire cela avec la bdf en toute impunité sans qu'aucuns d'eux ne me préviennent alors que j'ai toujours tout payé en tps en en heure sans aucuns incidents!!!!je ne comprend pas qu'une lettre avec accusé de réception ne soit pas obligatoire...sachant que l'on s'en ai rendu compte tout bêtement en voulant faire un micro crédit de 1500€ et cela faisait apparemment 1 an que nous étions fiché
voilà mesdames mesdemoiselles messieurs j'ai besoin de vous car je ne compte pas en rester la!
sincèrement,
jeremy
ps:même les banquiers n'été pas au courant

3 réponses

"aucuns d'eux"...qui ?

"je ne comprend pas qu'une lettre avec accusé de réception ne soit pas obligatoire"...vous avez certainement comme nous tous un député...allez... cela l'occupera sainement !
0
jerem31700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 13:52
Bonjour,
aucuns d'eux : crédit foncier ou banque de France

je ne comprends vraiment pas qu'on puisse faire ça a des gens sans les informer et surtout sans être sur qu'il aient été informés .

on parle d'un fichage BDF pas d'une interdiction de desserts...que j'aurai sûrement mal pris aussi!;-)
0
La BDF ce n'est pas sa mission !

Votre prêteur ne vous a jamais dit par lettre simple que si vous ne régliez pas votre situation sous 30 jours etc..

Etonnant de la part du CCF qui informe pourtant d'habitude préventivement comme il est légalement tenu de le faire!

Et comment avez vous connu le fait que vous étiez inscrit au FICP ?
0