Fichage bdf
jerem31700
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
Modifié par jerem31700 le 1/07/2014 à 13:43
Gérard - 1 juil. 2014 à 14:01
Gérard - 1 juil. 2014 à 14:01
3 réponses
"aucuns d'eux"...qui ?
"je ne comprend pas qu'une lettre avec accusé de réception ne soit pas obligatoire"...vous avez certainement comme nous tous un député...allez... cela l'occupera sainement !
"je ne comprend pas qu'une lettre avec accusé de réception ne soit pas obligatoire"...vous avez certainement comme nous tous un député...allez... cela l'occupera sainement !
jerem31700
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 13:52
1 juil. 2014 à 13:52
Bonjour,
aucuns d'eux : crédit foncier ou banque de France
je ne comprends vraiment pas qu'on puisse faire ça a des gens sans les informer et surtout sans être sur qu'il aient été informés .
on parle d'un fichage BDF pas d'une interdiction de desserts...que j'aurai sûrement mal pris aussi!;-)
aucuns d'eux : crédit foncier ou banque de France
je ne comprends vraiment pas qu'on puisse faire ça a des gens sans les informer et surtout sans être sur qu'il aient été informés .
on parle d'un fichage BDF pas d'une interdiction de desserts...que j'aurai sûrement mal pris aussi!;-)
La BDF ce n'est pas sa mission !
Votre prêteur ne vous a jamais dit par lettre simple que si vous ne régliez pas votre situation sous 30 jours etc..
Etonnant de la part du CCF qui informe pourtant d'habitude préventivement comme il est légalement tenu de le faire!
Et comment avez vous connu le fait que vous étiez inscrit au FICP ?
Votre prêteur ne vous a jamais dit par lettre simple que si vous ne régliez pas votre situation sous 30 jours etc..
Etonnant de la part du CCF qui informe pourtant d'habitude préventivement comme il est légalement tenu de le faire!
Et comment avez vous connu le fait que vous étiez inscrit au FICP ?