Les discussions

filament75017 Crédit consommation

Forclos après 5 ans de surendettement ?

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement par la Banque de France depuis 4 ans cette année. La procédure prendra fin en 2019 et le 1er rembour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Filament75017
chonchon Compte bancaire

Frais de compte inactif

Bonjour, Bonjour, mon compte courant du crédit agricole qui n'avait pas eu d’opération depuis mai 2016 a reçu un virement de succession en no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
hoquei44
Benlesaoudien Banque et Crédit

Viremment inconnu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un virement de 6000 euro d'un compte inconnu que dois je faire

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
celestedu35
evangeline21 Banque et Crédit

Montage financier prêt immobilier

Bonjour, je vis en concubinage et mon compagnon est actuellement en cours de divorce (conciliation cette semaine). Nous savons déjà qu’il ne peut être...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
romnae Surendettement

Money banque

Bonjour, J'ai eu un appel d'un huissier de justice concernant un rachat crédit que je ne paie plus depuis des problèmes personnels. Apparemment un ju...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
sleepy00
Mhw Chèques

Chèque pas encore reçu

Bonjour, j’ai mis un chèque à la banque postale le 11. 05 et j’ai toujours rien c’est normal ?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Suzana Crédit consommation

Demande de remboursement

Bonjour, Gerard j ai eu un découvert a la banque que je n ai pas regle en 2006 j ai ete ficher bancaire pendant 5 ans et il y a une semaine un huiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
BP75 PEL

Toucher la prime d'etat dans le cadre du pel

Bonjour, Je cherche désespérément une réponse à ma question suivante s'il vous plaît: J'ai ouvert un PEL en mai 2010 qui a été clôturé en décem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
lui
bic Surendettement

France

puis je changer de banque tout en ayant un plan de surendettement . merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
IVANA Chèques

Ma carte bleu

Bonjour* ma banque refuse de me rembources piratage de ma carte master card ING DIRECT en a pirates mon compte ma inscrite abonement pare internet ...

dna.factory
jean Banque et Crédit

Demande d'iban par téléphone

Bonjour, On vient de me démarcher par tél en me disant que j'avais gagné une somme d'argent... La personne connaissait mon adresse, mon année de na...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
rosalie Surendettement

Fin du plan

Bonjour, mon plan de surendettement s"arrete debut 2020 doisje demander aux créanciers un attestation de fin de surendettement et si je dois faire un ...

sleepy00
Luciede Surendettement

Saisie par huissier

Bonjour j’ai 22 ans un enfants de 6 mois je vie seul avec mon enfants j’ai eu un appel d’un D’huissier en me disant que si je ne payais pas la somme ...

Utilisateur anonyme
Quantik Banque et Crédit

Crédit immobilier et question apport

Bonjour, Selon les taux actuellement bas, est-il plus intéressant de minimiser un apport par rapport au surcoût supplémentaire du crédit sur la duré...

Komar
muriel Crédit consommation

Sinequae

Bonjour, un huissier de ma juridiction m'a fait remis l'acte dtu titre exécutoire que possede marcotte ruffin, j'ai fait opposition au tribunal co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
chant Banque et Crédit

Assurance vie antarius selection

Résolu

Bonjour, j'ai placé 1200O,OOEU dans le placement d'un contrat d'assurance vie antirius ilya3moi de cela j'ai perdu pas mal d'argents et ca continu de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
babu
Malou Livret A

Carnets anciens sont ils valable

Bonjour, j ai en ma possession un carnet CE livret A qui n'a plus servit depuis 2002 et celui de mon epoux depuis 1993 sont ils toujours valable e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malou
vlad59400 Crédit consommation

Marcotte ruffin sinequae

bonjour je vous expose mon problème . l'huissier marcotte ruffin m'a fait parvenir par le biais d'un autre huissier situé a 50 kms de chez moi un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Ginger21 Chèques

Chèque perdu

Bonjour, je suis en interdit bancaire dut à un cheque perdu par mon ancien propriétaire il refuse de me faire une attestation prouvent qu'il a été rég...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Pierre22
nestoraka PEL

Apport avec le plan épargne logement

Bonjour, Je vais acheter un appartement et mon plan épargne logement est à terme et je souhaite prendre cette somme pour ajouter sur mon apport qu...

lui
jaquy Banque et Crédit

Paiement par payweb card

Résolu

bonjour je suis au credite mutuel et je paye beaucoup par Payweb Card tout fonctionner bien et la j'ai changer ma carte bancaire et quant je faite sur...

Utilisateur anonyme
cs777 Surendettement

Réclamation paiement 6 ans après

Bonjour, Un plan de redressement a été établi en septembre 2012 Suite à ce plan des créanciers m’ont adressé un courrier avec les modailites de...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Prisous8 Crédit consommation

Credit à la consommation refuse

Bonjour, Je ne suis plus fiche à la banque de France depuis plus de 3mois maintenant mais j'aurai voulus savoir si j'ai le droit de faire un crédit ...

Relax
Rayn001 Surendettement

Clôture de compte négatif

Bonsoir Je souhaiterais clôturer mon compte à distance société générale qui est négatif et donc 15€ de dette ...Le problème c'est que je ne pourra...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Rayn001
Thaline Compte bancaire

Cloture d'un compte créditeur

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque que mon compte va être clôturer et que les agios m'incombent, alors qu'il est créditeur d'une...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Thaline
vsissi Livret A

Prélèvement sur un compte ldd.

Bonjour, Depuis 5 ans, je suis prélevé mensuellement par ma mutuelle d’un montant de 117,87 Euros sur mon comte « livret » LDD et je reçois des vir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Pierre22
Anonyme Surendettement

18 ans j'ai des grosses dettes

Bonjour, Je fais appel à vous, car je suis dans une situation embêtante, j'ai 18 ans je dispose seulement de 470 revenus par mois, je vis encore c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Jerem522
bea59 Crédit consommation

Credit renouvelable apres décé

bonjour mon papa ayant pris un credit renouvelable en 2017 a l age de 82 ans et ayant un cancer et mettant personne de la famille au courant il vient ...

lui
Alalex17 Surendettement

La banque me prends tout

Bonjour Mon moratoire est terminé en avril, à ma grande surprise j'ai vu que ma banque m'a prélevé tout ce qui me resté sur mon compte bancaire (526,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Alalex17
Zineb Banque et Crédit

Fiché bdf

Résolu

Bonjour, Mon mari était fiché à la BDF pendant 5 ans et ne le savait même pas pour une histoire de 300€. Il n’est plus fiché depuis presque 2mois. N...

lui
beatrice Chèques

Cheque encaissé par x et debité sur mon compte

Bonjour, Nous avons fait un cheque á un ami qui l a envoyé par la poste á la Banque Postale(sa banque).Ce cheque a ete debité sur notre compte 4 jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
cristali
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Prélèvement jour férié

Bonjour, Je suis a la banque postale et un prélèvement de mon assurance auto devais passer le 10/05 (jeudi de l'ascension)le 09/05 au soir le prélèv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
rambisan Surendettement

Dette bancaire racheté par société de recouvr

Résolu

Bonjour, J'ai une dette de 800 € dans une ancienne banque qui m'as inscrite au FICP (IB), MAIS apparemment, ils ont "vendus" ma dette à une socié...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marjolaine
elisabeth Crédit consommation

Atrium justicia m'a vole 777€

Résolu

Bonjour, je viens de me faire ponctionner 777€ par la société Atrium Justicia sur mon ccp et je suis au RSA socle 480€...c’était toutes mes économies ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Ady Banque et Crédit

Saisie de revenus insaisissables

Bonjour, J’ai eu la joie de découvrir que j’avais une saisie sur compte en voyant le débit sur mon compte. Je n’ai absolument rien reçu de la part...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
sleepy00
ring Banque et Crédit

Crédit souscrit il y à 18 ans, hussier

Bonjour, j'ai contracté un crédit conso en juillet 2000 d'un montant de 10000 Francs. A cette époque ma situation financière était compliqué, mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Charline Banque et Crédit

Virement ddfip haute vienne du 7/11/2016

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un virement de 1.074 euros le 7 novembre sur mon compte LCL place de la Nation 75011 Paris provenant de la DDFIP de la Haute Vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jhonny
marie44 Chèques

Impayes

bonsoir , Suite a des soucis d argent , ma fille a eu des cheques edf et transports scolaires qui ont été impayés . Comme il se doit ils ont été pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
marie44
FlotteurNickel Chèques

Chèque de banque encaissement

Bonjour, Je suis chez l'écureuil et je viens de vendre mon véhicule plus rapidement que prévu ce qui ne m'a pas laissé le temps d'en retrouver un au...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
AnabelaNunes Banque et Crédit

Compte

Bonjour, Je besoin de savoir svp comme je peux écrire une lettre pour sortir de le compte bancaire que j'ai avec mon compagnon. Je suis la deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Lou34 Compte bancaire

Virement

Bonjour, Mon employeur m’a fais un virement le 9 mai .. et demain c’est le jeudi de l’ascension donc férié . Sachant en plus que je suis à la banque...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
franck2711 Crédit consommation

A qui la fauute

Bonjour, je suis en dossier de surendettement de 2013 a mai 2018 j arrive a la fin. donc je demande aux créancier de nous envoyer la reconnaissanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000