Forclos après 5 ans de surendettement ?
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement par la Banque de France depuis 4 ans cette année. La procédure prendra fin en 2019 et le 1er rembour...
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement par la Banque de France depuis 4 ans cette année. La procédure prendra fin en 2019 et le 1er rembour...
Bonjour, Bonjour, mon compte courant du crédit agricole qui n'avait pas eu d’opération depuis mai 2016 a reçu un virement de succession en no...
Bonjour, J'ai reçu ce matin un virement de 6000 euro d'un compte inconnu que dois je faire
Bonjour, J'ai acheté en août 2017 de l’électroménager payable en 3 fois sans frais. Mon dossier a été constitué le jour même (demande de crédit, R...
Bonjour, je vis en concubinage et mon compagnon est actuellement en cours de divorce (conciliation cette semaine). Nous savons déjà qu’il ne peut être...
Bonjour, J'ai eu un appel d'un huissier de justice concernant un rachat crédit que je ne paie plus depuis des problèmes personnels. Apparemment un ju...
Bonjour, j’ai mis un chèque à la banque postale le 11. 05 et j’ai toujours rien c’est normal ?
Bonjour, Gerard j ai eu un découvert a la banque que je n ai pas regle en 2006 j ai ete ficher bancaire pendant 5 ans et il y a une semaine un huiss...
Bonjour, Je cherche désespérément une réponse à ma question suivante s'il vous plaît: J'ai ouvert un PEL en mai 2010 qui a été clôturé en décem...
Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de payer, émanant d'un huissier, et je me demandais si cette dernière pouvait être contestée. Rapide résumé...
puis je changer de banque tout en ayant un plan de surendettement . merci.
Bonjour* ma banque refuse de me rembources piratage de ma carte master card ING DIRECT en a pirates mon compte ma inscrite abonement pare internet ...
Bonjour, On vient de me démarcher par tél en me disant que j'avais gagné une somme d'argent... La personne connaissait mon adresse, mon année de na...
Bonjour, mon plan de surendettement s"arrete debut 2020 doisje demander aux créanciers un attestation de fin de surendettement et si je dois faire un ...
Bonjour j’ai 22 ans un enfants de 6 mois je vie seul avec mon enfants j’ai eu un appel d’un D’huissier en me disant que si je ne payais pas la somme ...
Bonjour, Selon les taux actuellement bas, est-il plus intéressant de minimiser un apport par rapport au surcoût supplémentaire du crédit sur la duré...
Bonjour, un huissier de ma juridiction m'a fait remis l'acte dtu titre exécutoire que possede marcotte ruffin, j'ai fait opposition au tribunal co...
Bonjour, j'ai placé 1200O,OOEU dans le placement d'un contrat d'assurance vie antirius ilya3moi de cela j'ai perdu pas mal d'argents et ca continu de ...
Bonjour, j ai en ma possession un carnet CE livret A qui n'a plus servit depuis 2002 et celui de mon epoux depuis 1993 sont ils toujours valable e...
bonjour je vous expose mon problème . l'huissier marcotte ruffin m'a fait parvenir par le biais d'un autre huissier situé a 50 kms de chez moi un a...
Bonjour, je suis en interdit bancaire dut à un cheque perdu par mon ancien propriétaire il refuse de me faire une attestation prouvent qu'il a été rég...
Bonjour, Je vais acheter un appartement et mon plan épargne logement est à terme et je souhaite prendre cette somme pour ajouter sur mon apport qu...
bonjour je suis au credite mutuel et je paye beaucoup par Payweb Card tout fonctionner bien et la j'ai changer ma carte bancaire et quant je faite sur...
Bonjour, Un plan de redressement a été établi en septembre 2012 Suite à ce plan des créanciers m’ont adressé un courrier avec les modailites de...
Bonjour, Je ne suis plus fiche à la banque de France depuis plus de 3mois maintenant mais j'aurai voulus savoir si j'ai le droit de faire un crédit ...
Bonsoir Je souhaiterais clôturer mon compte à distance société générale qui est négatif et donc 15€ de dette ...Le problème c'est que je ne pourra...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque que mon compte va être clôturer et que les agios m'incombent, alors qu'il est créditeur d'une...
Bonjour, Depuis 5 ans, je suis prélevé mensuellement par ma mutuelle d’un montant de 117,87 Euros sur mon comte « livret » LDD et je reçois des vir...
Bonjour, Je fais appel à vous, car je suis dans une situation embêtante, j'ai 18 ans je dispose seulement de 470 revenus par mois, je vis encore c...
Bonjour, J'ai une micro-entreprise et plusieurs clients qui ont souscrit à un service mensuellement reconduit. Ils souhaitent me communiquer leur...
bonjour mon papa ayant pris un credit renouvelable en 2017 a l age de 82 ans et ayant un cancer et mettant personne de la famille au courant il vient ...
Bonjour Mon moratoire est terminé en avril, à ma grande surprise j'ai vu que ma banque m'a prélevé tout ce qui me resté sur mon compte bancaire (526,...
Bonjour, Mon mari était fiché à la BDF pendant 5 ans et ne le savait même pas pour une histoire de 300€. Il n’est plus fiché depuis presque 2mois. N...
Bonjour, qu'elle sont les frais à la charge du bénéficiaire suite à un virement international (france vers algerie)si on opte pour les frais à la ch...
Bonjour, Nous avons fait un cheque á un ami qui l a envoyé par la poste á la Banque Postale(sa banque).Ce cheque a ete debité sur notre compte 4 jou...
Bonjour, J'essaie de joindre le service client de "Nickel" et attends depuis 25 minutes. En effet, je dois envoyer une mainlevée d'opposition et ne s...
Bonjour, Je suis a la banque postale et un prélèvement de mon assurance auto devais passer le 10/05 (jeudi de l'ascension)le 09/05 au soir le prélèv...
Bonjour, J'ai une dette de 800 € dans une ancienne banque qui m'as inscrite au FICP (IB), MAIS apparemment, ils ont "vendus" ma dette à une socié...
Bonjour, J'ai effectué un prêt "Amélioration confort" que la banque débloque au fur et à mesure de mes travaux. Or, il y a qq jours, plutôt que ...
Bonjour, je viens de me faire ponctionner 777€ par la société Atrium Justicia sur mon ccp et je suis au RSA socle 480€...c’était toutes mes économies ...
Bonjour, J’ai eu la joie de découvrir que j’avais une saisie sur compte en voyant le débit sur mon compte. Je n’ai absolument rien reçu de la part...
Bonjour, j'ai contracté un crédit conso en juillet 2000 d'un montant de 10000 Francs. A cette époque ma situation financière était compliqué, mai...
Bonjour, Depuis 2018 , nous pouvons résilier les contrats d'assurance emprunteur annuellement par conséquent: Peut-on resillier un contrat d'a...
Bonjour, J'ai reçu un virement de 1.074 euros le 7 novembre sur mon compte LCL place de la Nation 75011 Paris provenant de la DDFIP de la Haute Vi...
bonsoir , Suite a des soucis d argent , ma fille a eu des cheques edf et transports scolaires qui ont été impayés . Comme il se doit ils ont été pré...
Bonjour, Je suis chez l'écureuil et je viens de vendre mon véhicule plus rapidement que prévu ce qui ne m'a pas laissé le temps d'en retrouver un au...
Bonjour, Je suis plus énervé que jamais, je faisais des dépôts de chèques et de liquide au sein d'une agence qui n'ont jamais encaissés ou perdu se...
Bonjour, Je besoin de savoir svp comme je peux écrire une lettre pour sortir de le compte bancaire que j'ai avec mon compagnon. Je suis la deuxième...
Bonjour, Mon employeur m’a fais un virement le 9 mai .. et demain c’est le jeudi de l’ascension donc férié . Sachant en plus que je suis à la banque...
Bonjour, je suis en dossier de surendettement de 2013 a mai 2018 j arrive a la fin. donc je demande aux créancier de nous envoyer la reconnaissanc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.