Les discussions

10 ans après une liquidation judiciaire mcs me réclame la dette

Bonjour Nous avons eu une liquidation judiciaire en 2008 et presque 10 ans après j ai reçu un appel de MCS recouvrement qui me réclame 22000€ pour la...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Mel1610

Débit frauduleux carte avec paiement sans contact

Bonjour, Je vous explique, je me suis fait volé mon portefeuille un mercredi soir et je ne m'en suis aperçu que le lendemain soir lorsque j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
djivi38

Frère decede

Bonjour, Mon frère est decede, edf me réclame la regul des factures prélevées, ainsi que le bailleur me reclame le dernier loyer. Suis je obligé de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
djivi38

Résiliation caisse épargne

Bonjour, je viens de résilier mon livret A caisse épargne il me restait dessus 45€ il mon prélevé 15€ pour le transfère vers ma banque et le reste...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
djivi38

Litige sur fermeture du livret a

Bonjour, je donne une précision sur mon premier message j'ai demandé un rdv à un conseillé pour régler le litige sur la fermeture de mon compte il...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Rochat1

Pour un crédit

Bonjour, je ne sais pas bien m'exprimer , je suis désolée , il y a plus de 10 ans j'ai acheté à la maison de valérie, qui offrait de payer en plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque perdu

Bonsoir, Un de nos chèques a été perdu et non encaissé. Nous avons fait opposition pour éviter qu'il le soit un jour. Cependant la banque nous l'a dé...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
poupougne13

Surendettement et avis à tiers détenteur

Bonjour à tous. Je suis surendetté et mon dossier a été validé il y a un an. Depuis je règle mes échéances comme prévu. Il y a deux mois j'ai retrou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Elo123456

Arnaque chèques en bois

Bonjour, J’ai été victime d’abus de confiance j’ai encaissé deux chèques pour un total de 4 000€ Pour une connaissance. Deux jours après je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
sleepy00

Contrat gan retraite record iii

Bonjour, J'ai eu pendant des années un contrat "retraite" souscrit par mon entreprise auprès du GAN. C'était un contrat qui permettait à la société ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
RAVARY

Arnaque apres payement en cheque

Bonjour, Jai acheté un telephone portable sur ebay pour 151 euro .et comme le vendeur naccepte pas le payement paypal je lai envoyer un cheque . le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
aissa1978

Crédit personne agé

 Résolu

Bonjour mon beau-père a 70 ans et a au moins 2 crédit en cours, dès qu'il en rembourse un il en refait un autre on ne sait pas pourquoi. On ne sait pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
erzebeth04

Notre banque à envoyé un chèque de banque à la mauvaise banque !

Bonjour, Notre banque à envoyé un chèque de banque à 6 chiffre à la mauvaise banque! puis elle n'a pas résilié notre ancienne assurance habitation...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Damsdam

Ma banque m a declaré injustement interdit bancaire

Bonjour, j ai recu une lettre qui m informe que suis interdit bancaire.j ai eté voir mon conseiler pour qu il verifie s il a pas fait une erreur et ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
celestedu35

Les archives banquaire et les cabinets de recouvrement

Bonjour, Je reçois depuis le mois de Décembre des courriers d'un cabinet de recouvrement me réclamant une dette au nom de la banque populaire. Enquê...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture livret a

Bonjour j ai voulus ouvrire livret A a mon fils mais la ont me dit qu'il il y deja un compte ouvert mais je c est pas qui comment savoir son père c ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
hawalili

Taux du crédit renouvelable

Bonjour, Quel es le taux du crédit renouvelable izicarte Pour un crédit de 2000 €

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
retraiteebret

Banque francaise

Bonjour, la banque a telle le droit de me priver de mon découvert autorisé après un cheque pas passé cause virement de salaire non fait entps et en h...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celestedu35

Banque de france et surendettement, et refus de succession

Bonjour, je viens de passer a la banque de France au surendettement, pour des crédits a la consommation, et ce suite au décès de mon époux et n ayant...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
lola

Saisie sur salaire + meubles pour un crédit à la consomation

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une réponse pour pouvoir aider ma mère, car suite à de très longue poursuite judicaire (20 ans) pour un prêt au prés de ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commission d'intervention

Bonjour, Je venais vous poser une question. Cela fait assez longtemps que j'ai du mal à respecter mon autorisation de découvert à la banque pop...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
feyryvincent

J'ai reçu ce matin une signification de cession de créance

 Résolu

Bonjour, crédirec a encore frappé......depuis janvier 2012 et leurs appels douteux jusqu'à aujourdhui...en passant par des huissiers du 62, des huiss...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
dsx50

Sofinco

Bonjour, puis je avoir l’adresse pour envoyer un chèque afin de rembourser un prêt Sofinco svp. Bien à vous Virginie

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Lilli

Reprise sur chéque

Bonjour, je vous raconte ce qui s'est passer avec moi et je voudrais bien que vous m'aidier avec vous reponse je vous remercie d'avance bon j'ai me...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
hoquei44

Cheque impaye pour perte

Bonjour, un monsieur ma envoyer un chèque que je devais encaisser pour lui c étais un cheque pour les loyers de ses locataires je reçu le chèque et je...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Komar

Ficher de banque de france

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit renseignement. J'ai eu des soucis d'argent y a quelques années, de ce fait j'ai fait un dossier BDF et dont je suis fiche...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Chuck02

Saisie d'attribution légale ?

 Résolu

Bonjour Le commerce de mon mari (Sarl) a été incendié, le bailleur a résilié son bail ( au nom de la société). Le dernier loyer (au nom de la sociét...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dada13

Crédit entre particulier

Bonjour, Deux amis sont d’accord pour me passer de l’argent (environ 30 000€)pour l'acquisition d’une maison à rénover , que je souhaite mettre en lo...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Investradio

Cheque de 250 euros au tgi d'orleans impayé de 2014

bonjour comment puis je récupérer mon cheque de 250 euros fait au TGI d'orleans le 280714? je vous remercie par avance. Données personnelles s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
xplom

Rétablissement professionnel et credit

Bonjour, Apres une aventure artisanale désastreuse et coûteuse, j'ai bénéficié d'une procédure de rétablissement professionnelle J"avais un crédi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sleepy00

Report d'échéances

 Résolu

Bonsoir Une amie a fait un prêt à la consommation au crédit municipal l'année dernière. Elle souhaiterais savoir si c'est possible de reporter 2 éché...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Lefle

Pishing carte bancaire ( fournisseur orange ).

J' ai été victime d' un pishing avec ma carte bancaire, on me proposait un téléphone à 1€ chez orange, ce lui - ci étant mon fournisseur pour ma box, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
miquette72

Atd date de valeur

Bonjour, j'ai reçu le 13/01 une lettre simple m'indiquant que les impôts avaient fait un ATD sur mon compte bancaire. Ma banque m'informe dans son cou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
RIT.

Combien de temps doit on garder les tickets de réglement cb ?

Bonjour* Combien de temps doit on garder les tickets de règlement CB ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
dna.factory

Caisse d'épargne

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai ouvert un compte à la caisse d'épargne. Pour ouvrir ce compte la conseillère m'a dit que j'étais obligée de met...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pierre22

Transfert d'argent vers la france

Bonjour, je suis un particulier a la retraite et résident espagnol depuis 3 ans j'ai toujours un compte bancaire en France et bien sur aussi en Esp...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
....

Compte bancaire clôturé

Bonsoir Je viens de m apercevoir que mon comte a été clôturé par la poste sans aucun préavis. Etant marié père de quatre enfants à charge plus mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Kalileu16

7 mois sans mon relevé de compte

Bonjour, Depuis 7 mois je ne reçois plus me relevé de compte bancaire du credit agricole ma banque. Malgrés de nombreux apelle et de deplacement a m...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
patty

Compte bancaire pour mineure chez « la banque postale » !

 Résolu

Bonjour, je suis mineur , j’ai 16 ans , bientôt 17, et je voudrais savoir si j’ai le droit d’ouvrir un compte bancaire avec ma mère qui est bien sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
louvanne

Double de payement cb

Bonjour, merci de me dire si ma banque peut me remettre une copie de mon payement de cb qui date de 2010

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
JACOBAMSELLEM

Visa gold

Bonjour, J'aurais une question a vous posez j'ai une visa gold et je voudrais savoir si la banque peu nous l'enlever et nous remettre la visa normal...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Komar

Surendettement et perp

Bonjour, Suite à des crédits trop importants je ne peux plus régler mes échéances, saisie salaire pour impôts... Je dispose sur un PERP de la somm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
dany311

Livret pour association

Bonjour, Je me demande si une association a le droit d'ouvrir un livret A pour y placer, non pas ses excédents de trésorerie, mais l'argent gagné da...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Pierre22

Ou placer mon argent ?

Bonjour ! J'ai 21 ans et j'ai une petite somme de 10 000 euros environ que je voudrais placer. Problème, je n'ai aucune idée de quels sont les livrets...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Pierre22

Dette en belgique résidents français

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il pourrait y avoir comme préjudice, en sachant que j'ai des dettes en Belgique et que je réside en France. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DominiqueBiernaux

Dette crédit bancaire

Bonjour, Un dette suite à un crédit banquaire de 2007 avec une adjonction de 2007 et un acte de saisie vente à cette date et t’elle encore balade et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Tonton59

Danny311

 Fermé

Bonjour, dany311 Sauf que vis à vis de la loi il on 6 mois pour me fournir l’injonc Et la j’ai rien reçu personnellement depuis 10 ans est-ce normal

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jee pee

Comment encaisser un chèque de banque sans compte ??? svp

 Fermé

Bonjour, J'étais au crédit mutuel y mon fermer mon compte bancaire et mon donner mon solde tout compte en cheque de banque . Comment je peut encaiss...

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Nicoco59

Banque oney litiges

bonjour cela fait 25 ans que je suis a oney banque, et 25 ans que j ai une assurance invalidité comprise dans mes credits ,environ 60 eur par mois,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Oney_  

Dossier surendettement

Bonjour, je peux arrêté les prélèvement avant de déposer le dossier surendettement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
sleepy00
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000