Les discussions

Remise douteuse d'un chèque

Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un cheque sur mon compte d'un client que je trouve 'douteux' et sur lequel je commence d'avoir les doutes. Le chèque a malgré p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
TimoD

Je ne suis plus interdit bancaire

Bonjour, Je vous ecris depuit le 03/08/2017 je suis plus interdit bancaire est j ai finie mon surendetement a la banque de france on ma donner un pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lui

Altercation avec un conseiller bancaire

Résolu

Bonjour, qu'elle attitude adopter avec mon conseiller? Je me suis présenté à la banque un matin à l'ouverture pour chercher à éclaircir un problème ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Vince34000

Erreur de virement de la part de la banque

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer... Voici ma petite histoire, et de fait mon soucis. Afin de régler un arriéré d'impôt, je suis allé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
tylerburden

Chèque in paye

Bonjour J’ai posé un chèque d’un particulier qui retourne sans prévisions je vais re poser âpre 3 moi car ils m’a dit de attendre ci encore retourner...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
djivi38

Dossier de surendettement: forclusion.

Bonjour, Dossier de surendettement 2013, moratoire de 2 ans et refus du plan. Donc caduc. Fichage FICP 10 ans pour le dossier. Fin novembre 2018 je...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Monia7467

Expiration de ma carte bancaire (la banque postale)

Bonjour, Ma carte bancaire a expiré en fin octobre là. Et d'après ce qu'on m'avait expliqué à l'agence, je devais recevoir ma nouvelle CB avant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Serge

Effacement dette

Bonjour, j'ai déposé un dossier de sur endettement en 2012 et à été accepté avec effacement de dette en 2016 à partir de quelle date je prends 5 ans d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Poisson92100

Résiliation assurances

Bonjour, Je souhaiterais avoir comment faire pour résilier une assurance familly+ chez Crédit foncier ? Auriez-vous des courriers type ? Co...

forma

Chéques falsifiés

Bonjour, J'ai un chèque qui a été détourné et falsifié au niveau du montant et du bénéficiaire. Je m'en suis aperçue au bout de 62 jours, j'ai porté...

djivi38

Question bancaire.

Bonjour, Je veux ouvrir mon compte bancaire (j’ai 16 ans) mais je ne veux pas que mes parent est accès à mon code pin de carte bancaire et je refus...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de banque perdu après une vente

Bonjour, J’ai effectué une vente hier en fin d’après midi. La vente s’est très bien passé, chèque de banque remis . Je suis repartie avec celui ci...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
gt.55

Commision d'intervention des banques

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur le site"droits des finances" que le plafond mensuel des commissions d'intervention ne pouvait pas dépasser 80 euros p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Pierre22

Compte conjoint avec mon pere

Bonjour, Mon père est membre de Bank ِCREDIT DU NORD a Carvin. Mon père veut m'ajouter à son compte bancaire *compte conjoint* mais la banque ref...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
samiryo19450

Salaire perçu deux fois et prélevé sans autorisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation: Mes collègues et moi même avons perçu le salaire en double (une erreur de l’employeur) Je suis bien conscient ...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
djivi38

Relevé banquaire

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir mes trois derniers relevé bancaire car ma banque ne veux pas me les donner et reviens sur...

Pierre22

Litige société générale

Bonjour je vous contacte car je subis des préjudices au sein de la société générale. pour vous exposer les faits, j'ai fait un virement vers l...

Pierre22

La banque :intermediaire financier

Résolu

pour des voyages,j ai commande des billets de banque (200 E et 100 E) ma banque-dont je suis client depuis plus de 10 ans,sans aucun probleme-exige l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
geomarjo

Ouvrir un compte

Bonjour, coment ouvrir un compte pour mineur sans l'accord des parents?

gt.55

Remise de chèque

Bonjour, J'ai fais une remise de chèque le 03/05/2018.quand est ce que je pourrais avoir l'argent dans mon compte bancaire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
hoquei44

Compte bloqué france

Bonjour, j'ai bloqué le compte de mon père en ligne en me trompant de code.COMMENT faire pour le débloquer svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, Je vous expose ma situation. En 2000 je souscris à un prêt. En 2003 suite à un grave accident, je quitte la métropole. Je ne paye donc plu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Soubirol

Formule zen lcl

Bonjour, Je viens de clôturer mon compte courant à LCL il y a quelques jours. Aujourd'hui, je reçois un mail "avis de renouvellement de votre cont...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Rochat1

Virement caf

Bonjour, je voudrais savoir sur mon compte de la caf il es écris que les paiement seront effectués le 4 hors je suis à la poste quand pensez vous que ...

dna.factory

Emprunt pour rachat trimestres sécu

je désire faire un emprunt pour le rachat de trimestres sécu qui me sera remboursé par mon entreprise par la suite, dans les 2 années suivantes max. ...

Poisson92100

Plafond

Résolu

Bonjour, Je vous écris J'ai un plafond disponible à 300 euros et J'ai une mastetcard comment je fait pour retirer 100 euros sur ce plafond sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Emis un. cheque

Bonjour, J aimis un cheque de 3000 euro que je n ai pas toucher je trouvais bisarre que ont m envoye un cheque. Maintenant mon salaire arrive et je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dna.factory

Pret

Bonjour, j ai fait unpret de 4000euros + 1000 euros sans reconnaissance de dettes mais avec une demande par S M S et par virement de mon compte a son ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
choubaka

Délai prescription crédit conso

Bonjour J’ai pris un crédit en 2008 de 4000€. En 2009 j’ai arrêté de payer les échéances dus à beaucoup de problèmes financiers. Aujourd’hui j’ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
sleepy00

Livret caisse d'épargne 1992

Bonjour, Depuis 1992 j'ai 47 francs sur un livret de caisse d'épargne non clôturé. Avec sa réactivation combien cette somme aura-t-elle accumulé de po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
lui

Saisie sur compte

Bonjour on m a bloque une somme sur mon compte d un credit qui date de 2010 il y a 8 ans c es un huissier en à t il le droit après tant de temps

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Garantie carte bleu

Bonjour, Pour pouvoir bénéficier des garanties voyages de ma carte bleue visa classique, faut il payer en totalité le voyage avec celle-ci ? Je m'ex...

lui

Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol cb

Fermé

Je viens de découvrir avec stupéfaction en consultant mon compte bancaire sur internet qu'il y a eu à quelques jours d'intervalles au moins 5 opératio...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
loudan

Saisie attribution

Bonjour, j ai un titre exécutoire de 2004. Une saisie attribution sur mon compte en avril 2018.... n y a t il pas prescription ? Le huissier me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Durée validité des chéquiers vierges

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps des chèques vierges sont valables. J'habite en Allemagne, pays où les banques ne proposent pas de chèque...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Elsa-lappard

Garantie retraite ecureuil

bonjour , mon contrat garantie retraite écureuil arrive a ses 20 ans. ma question est simple que puis-je espérer de ce contrat Date de souscription :...

nes62

Titre exécutoire de 2002

Bonjour, je vient de recevoir un titres exécutoire de 2002 par le tribunal de Perpignan mes je nés pas reçu ce titre qui a été remis a mon fi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Mric11235813

Cofidis

Bonjour, J'ai souscrit à un crédit à la consommation en 2008 ou 2009. Pr diverses raisons, je ne me suis pas acquittée de cette dette. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Encaissement de chèque

Bonjour, Je dois recevoir un chèque de la part d'un acheteur et ensuite dès que celui ci est encaissé, lui envoyer l'objet de la vente effectuée. ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jodelariege

Cheque lcl jamais encaissé ( ile de réunion )

Bonjour, Voilá mon histoire j'ai reçu un cheque lcl de 4000€. Bordereau de remise de cheque fait dans un banque Postal le 23 fevrier 2018 pour pou...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de chéque

bonjour est il possible de déposer un chèque sur le compte d'une personne sans lui en demander l'autorisation ni avoir ses coordonnées bancaires ? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermeture par l'organisme prêteur d'un crédit r

Bonjour, Un organisme prêteur a-t'il le droit de clôturer un crédit revolving pour motif de non utilisation depuis 12 mois ? Remboursement total...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MaxVIL2

Prélever 130 euros sur un minimum vital....

Bonjour à tous... Quelqu'un peut il me répondre... Je suis à l'ASS, donc je perçois un minimum vital... Le trésor public m'envoie des ATD que je co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Pierre22

Crédit conso

Bonjour, Je me suis séparé de ma copine.(Pas marié). Elle a contracter des crédit à la consommation. Je ne suis pas coemprunter.donc je n'apparaît...

Relax

Cofidis france

Bonjour, J’aimerai vous soumettre mon problème . En 2000 j’ai fait un crédit de 10milles franc et j’étais étudiante par le biais de la redoute ch...

Utilisateur anonyme

Transmission d'un pel

Bonjour, Je possède un PEL, un LEP et un livret A à la Banque Postale. En cas de décès, je souhaite transmettre ces 3 livrets à une tierce personne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
guess

Validité titre exécutoire

Bonjour, 1 titre exécutoire dater du 4 novembre 2016 signifier le 20 mai 2016.peu t il être valide malgré qu' il est de passer le délai des 6mois de...

Utilisateur anonyme

Délai pour rejeter un prelevement

Bonjour, J'ai eu prélevement le 12 janvier, et je viens de demander à ma banque soit aujourd'hui de le rejeter, suis je dans les temps pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
roro

Crédit auto contracté seul en étant pacsé

Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai fait la bêtise d'avoir contracté un crédit auto seul sans ma partenaire de pacs. Le véhicule est aux deux noms et nou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Nirvana59

Procédure saisie attribution non notifiée

Bonjour J’ ai pris connaissance d’une dette contractée à mon insu par mon ex conjoint en recevant un jugement exécutoire rendu par le tribunal de Po...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
nadfer2017
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000